La Cause était belle
Lee Child2014

16.3

Jack Reacher traverse le Nebraska pour rejoindre la Virginie et sa supérieure – à la voix terriblement sexy – de la 110e Unité Spéciale quand il rencontre, dans un pub, quelques individus tous plus effrayés les uns que les autres. Intrigué, il comprend vite que, depuis des décennies, les trois frères Duncan et leur fils font régner la terreur dans ce coin perdu du grand Ouest américain, où les routes traversent de gigantesques «nulle part». Sans compter que la disparition d’une fillette, vingt-cinq ans plus tôt, n’a jamais été élucidée. Incapable de fermer les yeux sur ce qu’il a entrevu et qui lui déplaît au plus haut point, Reacher s’en mêle et se retrouve vite aux prises avec des gens pour qui manipuler, tuer et truander est une seconde nature.

Mais Reacher, c’est Reacher.
Et la cause était belle…

Titre original : Worth Dying For (2010)

2014 Editions Calmann-Lévy (Robert Pépin présente...)

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 400 pages | Sortie : 2 avril 2014 | ISBN : 9782702153987

2010 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 571 pages | ISBN : 9782253092926

2011 Editions Bantam Books

Anglaise Langue anglaise | 511 pages | ISBN : 9780553825480

• PizzaPasNette Le 04 Juillet 2023 à 13:48
    Excellent rythme pour une aventure de Reacher particulièrement musclée et pleine de rebondissements. Lee Child au top de sa forme comme pour quasi tous les tomes précédents. Une fin plutôt différente qui donne envie de lire le prochain tome et d'en savoir plus.