La chambre des délices
Jaci Burton2007

15.3

De l'aventure, de l'extravagance et du sexe ! Voilà le programme du séjour hédoniste réservé par Serena Graham sur une île tropicale.
Après maintes déceptions, elle, la novice, va enfin pouvoir se transformer en sirène sensuelle dans ce lieu réservé aux rencontres coquines. Hélas, ces vacances de rêve semblent compromises ! L'hôtel est complet, et sa chambre est déjà occupée par un certain Michael Donovan, romancier hypersexy, du genre à faire fantasmer toutes les femmes. Aussi,
lorsqu'il lui propose de partager la chambre, Serena, sous le charme, accepte toutes ses conditions : du plaisir, uniquement du plaisir, sans émotions ni sentiments ; puis chacun repartira de son côté.
Mais quand on a goûté au paradis, peut-on y renoncer si aisément ?

Titre original : Passion in paradise, paradise awakening (2003)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Adèle Dryss | 185 pages | ISBN : 2290002682

• bibliopassion Le 04 Octobre 2013 à 23:44
    "La chambre des délice" est un roman purement évasif destiné à celles (ou ceux) qui recherchent des sensations littéraires bien précises et politiquement pas du tout correctes. Ce si l'on exclu l'envie de scénario développé ...
  • sandy54 Le 30 Avril 2015 à 15:08
    j ai adore dommage il a ete vite lu
  • Chrichrilecture Le 01 Mai 2016 à 08:03
    A lire et a relire J'ai adoré. Pas du tous vulgaire très bien écrit avec beaucoup de tendresse et de respect un envers l'autre. J’espère qu'il y aura une suite. Bonne lecture
  • lespassionsdeMeline Le 14 Octobre 2016 à 10:06
    La chambre des délices renferme quelques pépites qui y sont mis avec d'agréables sensations. Les deux personnages n'ont pas besoin de leur cerveau pour comprendre l'autre.
  • lectricedusud Le 26 Mai 2019 à 04:04
    Un très bon roman pour s'évader ce changer les idées il se li vite il est très bien écrit
  • Chris80 04 Le 08 Novembre 2023 à 02:46
    Une lecture tout à fait oubliable pour ma part. Je suis passée à côté des délices, il n'y a guère que les dernières pages qui m'ont fait apprécié un peu cette histoire. Tant pis ce n'est pas grave.