Nouveaux partenariats!

La chronique des Bridgerton, tome 4 : Colin

de Julia Quinn (2010)

16.4

" A trente-trois ans, M. Colin Bridgerton demeure un coeur à prendre. N'est-ce pas un défi exaltant pour les débutantes de cette saison ? " persifle la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine. Depuis l'âge de quinze ans, Pénélope Featherington aime secrètement Colin, sans nourrir la moindre illusion. Néanmoins. un pari va les rapprocher : c'est décidé, ils uniront leurs efforts pour démasquer lady Whistledown, la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux. Et, dans cette aventure, d'autres surprises pourraient être au rendez-vous.

Titre original : Romancing mister Bridgerton (2002)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 4 Mai 2016

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2002 Editions Avon Books

• Rose Le 24 Septembre 2011 à 21:40
    Le livre où l'on découvre qui est la fameuse lady Whistledown
  • Cess666 Le 13 Mars 2012 à 16:51
    Le meilleur des 3 frères pour le moment ! :)
  • Czar Le 01 Novembre 2013 à 17:42
    Je n'ai pas lu les autres de la saga, mais j'ai adoré!!! C'est croustillant et girly, romantique et coquin...!!
  • Miss Laure Le 24 Juin 2015 à 21:57
    Mon préféré des quatre premiers tomes pour l'instant. J'ai été touchée par cette histoire ! =)
  • Tachan Le 09 Mars 2016 à 18:17
    Voici venu le temps de l'histoire qui m'avait le plus marquée. Colin est définitivement mon chouchou dans la fratrie Bridgerton. Depuis le premier tome, j'ai le sourire à chacune de ses interventions et ça ne s'est pas démenti ici. Et malgré un humour et une légèreté moins présents que dans les deux premiers tomes, je me suis régalée parce que le couple et leur histoire sont magnifiques.