La Cité automate
Cécile Guillot2017

16.3

Après un accident de la route, Noé se réveille dans un lieu étrange où se dressent de sombres tours aux tic-tac inquiétants…

Le voilà dans la Cité Automate où s’engage alors une course contre la montre haletante, une course contre la Mort.

2017 Editions Miroir aux troubles

Française Langue française | 76 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9791093585642

• FungiLumini Le 09 Novembre 2017 à 20:03
    Une écriture fluide et rythmée qui nous entraîne dans une course-poursuite haletante, un étrange monde steampunk, où le silence n’est pas synonyme de sérénité, avec de magnifiques illustrations de Mina M, que demander de plus?
  • Sia Le 15 Janvier 2018 à 17:52
    Un univers qui fait la part belle au steampunk et une intrigue très rythmée (quoiqu'un peu rapide).
  • Chrisbookine Le 12 Juillet 2018 à 20:18
    Une courte histoire fantastique qui nous fait basculer dans un monde steampunk entre la vie et la mort. L'ambiance fantastique est très bien dépeinte et c'est une histoire plaisante à découvrir.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 16 Novembre 2020 à 12:08
    Un récit un peu étrange, entre steampunk, vie après la mort et félins. C'est un peu rapide mais original ! 15/20