Nouveaux partenariats!

La Cité d'Albâtre

16.0

1 vote

Dans un passé imaginaire.

La Cité d’Albâtre est divisée en deux : dans la Ville Basse, les habitants exploités sont maintenus dans l’ignorance et la misère tandis que dans la Haute Ville, les habitants sont riches, éduqués, raffinés, et maîtrisent les pouvoirs de l’Esprit. Les Guildes toutes-puissantes se partagent l’économie et le pouvoir, et exigent une allégeance totale.

Trois personnages vont faire vaciller l’équilibre de la Cité : Elenor, une brillante enfant de la Haute-Ville qui reniera sa caste; Keller, un bâtard révolutionnaire de Ville-Basse, et Sornar, Maître solitaire de la Guilde de l’Ombre, aux desseins occultes et sulfureux…

2016 Editions du Net

Française Langue française | 294 pages | ISBN : 9782312046853

• Codan Le 19 Juin 2017 à 13:03
    Un univers tout d'abord simple, et qui se complexifie, un premier tome qui nous permet de nous y plonger et de nous familiariser avec les personnages. Je recommande !