La cité des ténèbres / The Mortal Instruments : Les chroniques de Bane, tome 03 : Coup de foudre à l'anglaise
Cassandra Clare et Sarah Rees Brennan2014

15.8

Le séjour londonien de Magnus Bane s'annonce d'un ennui mortel : en pleine époque victorienne, il vient négocier un accord de paix entre les Chasseurs d'Ombres et les Créatures Obscures. Heureusement, entre un discours soporifique et une tasse de thé, Magnus tombe sous le charme d'Edmund, un jeune Nephilim, et de Camille, une vampire ensorcelante. Voilà de quoi mettre un peu de piment dans ses soirées ! Pour gagner leur cour, devra-t-il choisir son camp ? Pour le savoir, lisez cet épisode inédit de The Mortal Instruments, exclusivement disponible en numérique.

Titre original : The Bane Chronicles, book 03: Vampires, Scones and Edmund Herondale (2013)

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2014

• Sophie-Chan59 Le 09 Novembre 2019 à 09:11
    Bien meilleur que les deux premiers, on découvre le père de Will Herondale, et ainsi le début de l'attachement de Magnus à cette famille !