La cité des ténèbres / The Mortal Instruments : Les chroniques de Bane, tome 06 : Il faut sauver Raphaël Santiago
Cassandra Clare et Sarah Rees Brennan2014

16.7

Dans les années 50 à New-York, Magnus Bane s'est improvisé détective privé pour se faire de l'argent de poche. Sa première cliente ? Une mère éperdue qui pense que son fils Raphaël a été kidnappé par un vampire. Magnus va devoir enquêter à l'hôtel Dumont. Et le QG des buveurs de sang est loin d'être sa pension favorite. Quant à Raphaël, même si Magnus le retrouve, sera-t-il encore en état d'être sauvé ?

Titre original : The Bane Chronicles, book 06: Saving Raphael Santiago (2013)

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2014

• Nolany Le 01 Août 2016 à 11:04
    J'ai beaucoup aimé découvrir l’histoire Raphaël, c'est un personnage vraiment intéressant. Jusqu'à présent, c'est la seule nouvelle que j'ai trouvé digne d’intérêt.
  • Sophie-Chan59 Le 09 Novembre 2019 à 09:16
    Pour l'instant le meilleur tome de cette série de nouvelles. On découvre enfin le passé de Magnus et Raphaël ! Ça fait plaisir de retrouver le vampire !
  • syrena Le 14 Février 2021 à 02:03
    J’ai bien aimé découvrir de quelle façon Magnus a rencontré Raphaël et comment il l’a sauvé des conséquences de sa nouvelle vie de vampire.