La Communauté du sud, tomes 03 et 04 : Mortel corps à corps suivi de Les sorcières de Shreveport
Charlaine Harris2010

15.9

Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte : son vampire adoré, Bill, se montre de plus en plus distant. Tandis qu'il est investi d'une mystérieuse mission à l'étranger, elle part mener l'enquête au sein de la pègre des suceurs de sang. Lorsqu'elle apprend que Bill s'est fait kidnapper par une ancienne amante sexy en diable, son sang ne fait qu'un tour. Prête à tout pour délivrer celui qu'elle aime, elle s'allie avec un partenaire inattendu : le dangereux et non moins séduisant Eric. Entre ces deux belles créatures, le coeur de Sookie balance... Qu'adviendra-t-il de sa relation avec Bill ?

Titre original : True Blood, book 3 : Club dead, book 4 : Dead to the world (2010)

2011 Editions Pygmalion (Darklight)

2010 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 848 pages

On en parle aussi sur le forum

• melicia Le 01 Mai 2016 à 13:40
    Dans ce 2ème livre on retrouve les tomes "mortels corps à corps" et les sorcière de Shreveport" qui sont d'abord parus sous 2 livres différents. Ici l'auteur ne se contente pas de vampires mais introduit également d'autre être surnaturelles plus ou moins connu comme les loups garou ou les sorcières mais aussi de nouveau genre tel que l'homme capable de se changer en n'importe quelle animale. Peut-