Rendez-vous à 20h !

La Confrérie de la dague noire, tome 07 : L'Amant vengeur

de J.R. Ward (2012)

17.7

Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.

Titre original : The Black Dagger Brotherhood, book 07: Lover Avenged (2009)

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 835 pages | Sortie : 6 Décembre 2012

2012 Editions Bragelonne

2012 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2009 Editions Signet

• debat Le 17 Juin 2011 à 20:39
    Juste génial ! Mon tome préféré
  • Azilys Le 28 Juin 2011 à 09:06
    J'ai adoré !!! je préfère même Rehvenge à d'autre frère ! il a une super nana .
  • Princessade Le 14 Décembre 2011 à 03:43
    J'ai adoré tt comme les tomes précédents, le petit plus est qu'on suit un peu plus chq personnage même si l'intrigue est axée sur Revhenge.
  • Moody Le 05 Février 2012 à 15:34
    Ce livre m'a permis de me réconcilier avec la confrérie car le tome 6 était une déception =)
  • iris87 Le 02 Mai 2012 à 11:36
    j'ai vraiment hâte de le lire ! (Même si je suis super énervée, ils nous prennent vraiment pours des pigeons, encore série que passe en collection grand format !
  • lisbeth Le 28 Juin 2012 à 18:19
    génial, j'ai adoré, aussi bien que le tome sur zadiste...un régal
  • celdunord Le 30 Septembre 2012 à 15:59
    Whouah ! Génial ! La suite, la suite, la suite ... !!
  • lightjok Le 03 Janvier 2013 à 14:30
    J'ai beaucoup aimé ce tome! Sans doute un de mes préférés. Beaucoup d'évènements intéressants.
  • pimousse Le 20 Janvier 2013 à 21:18
    Soupir... Un vrai régal comme toujours. Alors que j'avais des réticences pour le personnage de Vhengeance, je suis conquise...
  • Setsuka Le 22 Janvier 2013 à 22:07
    Toujours aussi excellent !
  • Wolfy Le 06 Février 2013 à 22:51
    Excellent, un vrai régale, comme toujours avec la Confrérie qui est ma saga préférée d'ailleurs. J'ai extrêmement hâte de lire la suite avec John !
  • Tachan Le 02 Mars 2013 à 10:15
    Encore un excellent tome, à croire que la série se bonifie au fil des tomes, mais ce n'est pas tant pour Vhen (bien que je l'apprécie énormément) que pour John et Xhex qui sont mon nouveau couple phare. J'ai beaucoup aimé les interactions entre les différents personnages, en particulier la nouvelle génération. En somme, un super tome !
  • Luna05 Le 10 Mars 2013 à 19:03
    J’ai beau y avoir réfléchis juste après coup et même à présent avec du recul, je ne trouve rien à reprocher à cet ouvrage. Rien n’a été laissé au hasard, l’auteur a su mener ce tome 7 avec beaucoup de justesse et de talent le ponctuant de rebondissements absolument inattendus promettant une suite à la fois éprouvante et exaltante. Un coup de coeur!
  • emilie08 Le 05 Avril 2013 à 14:21
    j'ai été emporter une fois de plus dans l'univers merveilleux de la confrérie! J'adore et je ne m'en lasse pas car l'histoire évolue!!!!
  • Aurelie Acl Le 19 Avril 2013 à 22:30
    Excellent tome, je le classe en deuxième position après Zadiste :)
  • Arganda Le 24 Mai 2013 à 18:19
    J'aime beaucoup cette série et j'ai vraiment hâte de lire celui sur John !
  • Lovecats Le 31 Juillet 2013 à 01:30
    Excellent tome ! L'histoire évolue comme je l'espérais. Les personnages sont toujours aussi wahou !!! Vite vite le prochain ;-)
  • Shadowfever Le 20 Décembre 2013 à 04:06
    Whouah, avec le tome 5, le tome 7 est aussi mon préférée, J'adore le personnage de Rhevenge (Vhengeance)!! et j'adore sa relation avec Ehlena!! c'est mon couple préférée avec Vizcs et Jane et Beth et Kholer!
  • pandora222 Le 07 Février 2014 à 16:29
    Un des meilleurs tome de la série
  • louckina Le 17 Mai 2015 à 21:21
    Manque de couleur! Elhena est insignifiante, la gentille nurse à son papa..bon. Vhen, barron de la drogue, mais enfaite c'est un gentil...bon. Allez, c'était quand même sympa.
  • Petite-lune Le 18 Juillet 2015 à 15:15
    Je suis toujours aussi transportée par chacun des tomes. Toutes les histoires de tous ces mâles et femelles sont uniques et exceptionnelle. Un e très bonne série qui dure dans mon coeur.
  • Pimhaz Le 18 Août 2015 à 11:09
    j'ai beaucoup aimé ce tome, mais je n'ai pas été transportée par le couple Vhen/Ehlena, j'ai limite plus aimé tout ce qui se passait à côté
  • Slytheerin Le 26 Mai 2016 à 16:11
    J'adore Vhen !! Mais j'ai trouvé que les intrigues "secondaires" prennaient trop le pas sur le personnage et ses apparitions... et cette fois, elles n'étaient pas si passionnantes. Snif.
  • FiftyShadesDarker Le 02 Août 2016 à 17:54
    ne histoire surprenante pour Vhengeance. Je ne m'attendais vraiment pas à cela au vu des précédents tomes. Ce fut un véritable coup de cœur.
  • La Fee Livresque Le 12 Mai 2017 à 23:10
    Au départ, Vhengeance n'était pas un personnage que j'appréciais forcément beaucoup, mais en refermant ce livre, j'ai complètement changé d'avis sur lui et son histoire. J'ai vraiment adoré la romance, Vhengeance et en apprendre plus sur les sympathes. C'est à présent un de mes tomes préférés. J'ai donc hâte de lire la suite pour en apprendre encore plus.