La confrérie de la dague noire, tome 13 : L'amant des ombres
J. R. Ward2016

17.1

Enfant, Trez a été vendu par ses parents à la reine des s’Hisbe. Depuis, il n’a jamais accordé sa confiance à personne... sauf à son frère jumeau, iAm, le seul à avoir jamais tenté de sauver Trez envers et contre tout. La rencontre avec l’Élue Selena pourrait enfin rendre Trez heureux, à condition qu’il ait la force de se battre pour elle… Car s’il veut rester à ses côtés, il devra défier la reine, qui ne saurait laisser un tel affront impuni. Déchiré entre la possibilité de vivre sans la femme qu’il aime et celle de provoquer une guerre entre les s’Hisbe et la Confrérie, meurtri par son passé, Trez doit choisir entre affronter l’ennemi seul ou faire confiance à ses frères d’armes. Lorsqu’une nouvelle tragédie menace de frapper les deux frères, iAm se prépare à sacrifier son propre avenir au nom de l’amour fraternel…

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 13: The Shadows (2015)

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 803 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2016

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 803 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 2811218513

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 639 pages | Sortie : 25 mai 2016

2016 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 639 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2016

2015 Editions NAL

Anglaise Langue anglaise | 592 pages | Sortie : 31 mars 2015 | ISBN : 9780451417077

On en parle aussi sur le forum

• Lovecats Le 14 Juillet 2016 à 11:13
    J'ai adoré ce tome <3 Il est très intense en émotions !!!!
  • Passiondulivre Le 26 Septembre 2016 à 07:46
    Excellent tome :) hâte de retrouver la suite.
  • Tachan Le 04 Décembre 2016 à 13:05
    Un tome un peu fourre-tout où je n'ai pas aimé le côté nian nian du couple principal. Par contre, j'ai adoré les histoires de IAm, Rhage et Xcor en parallèle et j'attends avec impatience les tomes consacrés aux 2 derniers (ainsi qu'un sur SEx ce serait cool).
  • FiftyShadesDarker Le 16 Décembre 2016 à 15:52
    Une magnifique histoire entre Selena et Trez, qui a su faire naître en moi de la joie, mais aussi beaucoup de tristesse.
  • Boreas Le 22 Décembre 2017 à 11:22
    un belle histoire, mais des longueurs... certains chapitres n'apportent rien : les états d'âme de Rhage sont inutiles puisque ça ne fait pas avancer l'histoire... L'histoire d'IAm est sympa et j'attends avec impatience celle de Layla et Xcor.
  • Fanhy Le 29 Mars 2018 à 12:00
    J'aime énormément le duo que forment Trez et iAm. Ils sont tellement soudés, ils se complètent parfaitement. Ils ont bien mérités leur place aux côtés des vampires. Je ne suis jamais déçue par JR Ward, tous les tomes sont riches en émotions et ne manquent pas de rebondissements. Un réel bonheur à lire.
  • La Fee Livresque Le 08 Avril 2018 à 13:41
    Une lecture sympa et agréable. L'histoire entre Selena et Trez était juste magique, même si j'ai trouvé ce tome un peu plus triste que les autres. J'ai aussi beaucoup aimé en découvrir un peu plus sur la communauté des Ombres et leurs traditions. De plus, j'ai hâte de lire la nouvelle saga, car le personnage de Paradis m'a beaucoup plus.
  • celine.sa.vie Le 21 Mai 2021 à 07:16
    juste magnifique. quelque petit moment où ça me semblait long mais j'ai adoré l'histoire d'amour trez selena j'en ai même pleuré c'était vraiment intense. Je me demande ce qui va se passer avec rhage car on voit beaucoup depassage il se sent mal. a voir....