La Conspiration des Colombes, tome 1 : Le Fanal des Mondes
Yann-Cédric Agbodan-Aolio2017

17.9

Un curieux ambassadeur à la retraite, une étrange grand-mère africaine, tous deux communiquant par l’intermédiaire d’un oniroscope. C’est ainsi que débute cette mystérieuse odyssée qui nous fait voyager d’un bout à l’autre du temps et de l’espace. Pendant que l’un rapporte à une journaliste facétieuse comment, jadis, à la fin de l’époque moderne, le Fanal-des-mondes ébranla l’humanité, l’autre narre la glorieuse épopée des Orixans, avatars des divinités ouest-africaines, qui ont dominé la Terre et les Univers. Le lien entre les deux : l’enjeu de l’extinction de l’espèce humaine et les Colombes…qui conspirent…toujours.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 avril 2017

2017 Editions Autoédité

• mellecupoftea Le 30 Juillet 2017 à 09:02
    La science-fiction est un genre que j’apprécie tout particulièrement et du coup, j’ai vraiment aimé le côté épopée inter-galactique et les différents peuples que l’on rencontre. Et surtout les différents lieux, qu’on ce soit dans le monde ou dans l’univers. La dimension de magie qui se mêle habilement à la science high-tech m’a aussi beaucoup plu.