La couronne des sept royaumes, tome 06 : Le Sang des traîtres
David B. Coe2006

17.1

Pour l'amour de Grinsa jal Arriet et de leur fille Bryntelle, Cresenne a trahi la conspiration qirsi en confessant le meurtre de Lady Brienne. C'est là un sérieux revers pour le Tisserand, qui prétend unir sous son égide tous les magiciens des Sept Royaumes et renverser le pouvoir en place. Ce qu'il ignore, c'est que d'autres dangers le guettent, parfois même parmi ses propres troupes. Pourtant, il est si bien parvenu à monter les seigneurs les uns contre les autres que la guerre civile est devenue inévitable. Un conflit à l'échelle du monde, qui verra couler le sang des traîtres... mais aussi celui des justes !

Titre original : Winds of the Forelands, book 3: Bonds of Vengeance (2005)

2008 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | 409 pages | ISBN : 9782290004715

2006 Editions Pygmalion

• Tachan Le 15 Octobre 2014 à 15:22
    Encore un début de tome un peu mou, dans la lignée du précédent. Heureusement la fin rattrape tout, avec une vraie tension vis-à-vis de la quête de Tavis et de ses conséquences. Maintenant au vu des dernières pages, il me tarde de lire la suite et de voir enfin cette guerre annoncée depuis plusieurs tomes.
  • Morrigan Le 29 Septembre 2022 à 20:17
    J'ai adoré ! Ce livre est rempli de l'action qui manquait au précédent. Les choses avancent et les personnages grandissent et se complexifient. Juste génial !