La couronne des sept royaumes, tome 08 : La guerre des clans
David B. Coe2007

17.4

La guerre. si minutieusement préparée par le Tisserand et ses troupes rebelles. a enfin éclaté : les principaux royaumes Eandi sont désormais engagés les uns contre les autres dans un conflit d'où ne peut jaillir que la ruine. Tavis de Curgh a été injustement accusé du meurtre de sa promise. première victime des intrigues mortelles du Tisserand. Après s'être échappé des geôles où on l'a torturé. le jeune homme s'est employé à retrouver le véritable assassin de Lady Brienne. Il faut agir vite car les conspirateurs, en attisant la méfiance des uns et des autres, savent fragiliser les alliances pourtant solidement nouées par les seigneurs Eandi.

Titre original : Winds of the Forelands, book 4: Shapers of Darkness (2005)

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 349 pages | ISBN : 9782290010815

2007 Editions Pygmalion

• Tachan Le 24 Octobre 2014 à 12:07
    Le tome que j'attendais depuis un moment. On a enfin du suspense, des trahisons, des affrontements, des batailles, soit tous les ingrédients pour faire un excellent tome de fantasy. J'ai même été surprise par certains retournements et je n'ai pas vu filer les pages. J'espère que le prochain sera aussi passionnant (et que l'auteur arrivera à tout boucler en 2 tomes...)
  • Morrigan Le 22 Octobre 2022 à 20:05
    Dans ce tome les conflits amorcés dans les tomes précédents éclatent. Malgré l'action que ça entraine j'ai trouvé le rythme un peu lent car on attend avec impatiente le grand affrontement final entre les deux personnages les plus puissants. Hâte de voir ce que ça va donner pour les tomes finales.