La débauche
Esparbec2017

13.0

Imaginez un jeune homme qu'on éjecte d'un pensionnat religieux parce qu'il s'y comporte fort mal. Ses parents, n'en voulant plus, le confient à son frère aîné âgé de vingt ans de plus que lui, et chez qui il fait connaissance de sa belle-sœur... Laquelle aurait l'âge d'être sa mère. L'âge seulement, parce que sinon la funeste Armande, femme perverse jusqu'à la moelle, n'a vraiment rien de maternel. Ce serait plutôt le genre marâtre... et obsédée sexuelle.
" Tiens, tiens, se dit cette mégère, en voyant débarquer le novice. Un grand dadais, un puceau attardé ! Ma foi, pourquoi ne pas nous distraire avec lui ? "
Vous allez lire le récit de ces " distractions ". Et ne vous attendez surtout pas à rigoler !

2017 Editions La Musardine

• Errant Le 22 Avril 2023 à 12:51
    Il n'y a là qu'une histoire prétexte très lâchement construite et stéréotypée, sans émotions ni sentiments, mais pleine de passages crus, explicites, tombant même parfois dans le sordide. Inutile de dire que je n'y ai pas trouvé mon compte et que, si ce n'était que dans le cadre d'un challenge, j'aurais vite refermé la chose.