La douleur des sentiments
Sonia Dron2015

16.7

Les rencontres fortuites réservent parfois des surprises.
C’est ce que va vivre l’assistante d’un cabinet d’avocats parisien un lundi matin en ouvrant une enveloppe par erreur. Lorsqu’elle découvre que ce qu’elle tient dans la main est un manuscrit relatant la vie d’une certaine Rose, elle est loin de s’imaginer que sa vie va prendre une autre tournure.
Nina donne alors rendez vous à l’auteur pour lui remettre ses écrits. Le moment venu, ce ne sera pas Léonard qu’elle rencontrera mais son neveu Vincent, un journaliste au chômage. Cette rencontre imprévue ne les laissera pas indifférents et la route sera semée de doutes, de mensonges, de désir, d’émotions et de trahisons.
Qui est réellement Léonard ? Que cache Vincent ? Quel lien y a-t-il entre ces deux hommes ? Nina, désireuse de fonder une famille avec Greg, sortira-t-elle indemne des choix qu’elle aura à faire ?

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 25 février 2015

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 octobre 2014

• La Romance des Anges Le 18 Janvier 2016 à 18:23
    "La douleur des sentiments" est un roman qui relate, les mésaventures amoureuses, les désillusions, les méandres de l'existence et de ce que la vie a de plus sournois à nous réserver, mais aussi que dans les périodes les plus sombres l'espoir est toujours permis.
  • FiftyShadesDarker Le 17 Décembre 2016 à 09:59
    Une belle histoire très réaliste et banal qui m’a rendu accro pour une agréable soirée. Attention, l’écriture est moins fluide que ce que je lis habituellement, mais cela ne m’a pas forcement gêné, car l’histoire m’a vraiment entraîné.