La faille, tome 1 : La quête d'Echo
M.I.A2013

Saga La faille Terminée

18.3

Des siècles se sont écoulés depuis les événements contés dans Rémoras et La Trappe, au cours desquels la face du monde a été profondément transformée.
Plus de place pour l’excentricité ou la contestation, sous peine d’effacement. Mais plus de criminalité, plus de perversion non plus. L’humanité profite désormais d’un monde calme, d’un monde en paix, d’un monde PARFAIT !

Seul un grain de sable persiste. Un petit groupe de femmes et d’hommes – terroriste et criminel aux yeux de la majorité, résistant et libérateur pour une minorité – est prêt à tout pour rendre aux Hommes leur libre arbitre.
Mais perdre le paradis sur Terre, est-ce vraiment souhaitable ?

Victor parviendra-t-il à ouvrir la boîte de Pandore de ce nouveau monde ? La Collecteuse Echo, pièce majeure de cette quête libératrice que très peu souhaitent, parviendra-t-elle à échapper au Traqueur Romeo, lancé à sa poursuite ?

Le passé détient peut-être les clefs du futur, mais le remède ne sera-t-il pas pire que le mal ?

2013 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2013 | ISBN : 9791091325981

2013 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 17 novembre 2013 | ISBN : 9791091325981

2013 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 296 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 novembre 2013

Française Langue française | 296 pages | Format : PDF

• Madame_Love Le 04 Février 2016 à 20:21
    J'ai beaucoup aimé la façon dont est traité l'histoire. On ne s'ennuie pas une minute. Hâte de connaître la suite.
  • thepretender Le 09 Février 2016 à 09:23
    J'avais aimé la Trappe, parce que l'ensemble était extrêmement soutenu : style,originalité, suspense, tout y était. Rémoras m'avait moins enthousiasmé, surtout en cours de livre, trop de description technique, quelques longueurs (mais très chouette quand même ! Cette fois, j'attends la suite avec impatience. Je n'aime pas l'anticipation, la SF, etc... Là, je n'ai été nullement gêné, et ce qui m'a