Merci aux participants du Book Club

La faiseuse d'anges

17.5

Max Tellier, jeune commissaire depuis peu à la tête d'une équipe fougueuse, mène de front la traque d'un serial killer et la recherche sur une part d'ombre de son propre passé. Le début d'une série.

2017 Editions France loisirs (Nouvelles plumes)

2013 Editions du Crabe

• Lucy13 Le 17 Mai 2016 à 18:30
    Une très bonne surprise que ce thriller bien construit avec une écriture très véloce et addictive ! J'aime quand on oscille comme çà entre une enquête policiére ( un tueur en série, le Scalpeur ) et une histoire du passé, celle de Max, dont la mére a été sauvagement assassiné 20 ans plus tôt ... Ambiance plutôt glauque mais prenante . Beaucoup de révélations finales ( trop peut-être ? ) qui tienne
  • Riz-Deux-ZzZ Le 11 Juin 2017 à 10:53
    En bref, c'est un roman policier à la trame classique mais efficace. On retrouve ce que tout lecteur du genre recherche en ouvrant un livre : du suspense, une enquête qui tient la route et un dénouement complet et cohérent. Sandrine Destombes nous offre même le luxe d'avoir un personnage principal original complexe et un thème rare mais très intéressant.