La Famille d'Arsac, tome 3 : Aventureuse Constance
Eléonore Fernaye2015

15.6

Londres, 1791.
Fuyant les sanglantes représailles qui font suite à la tentative d’évasion de Louis XVI, Constance d’Arsac s’est réfugiée à Londres. Bien décidée à rejoindre sa soeur aux États?Unis, elle parvient à convaincre le capitaine John Hadley de la mener à destination. Ce séducteur invétéré n’est pourtant pas du genre à admettre à son bord des passagères non accompagnées. Ces deux êtres que tout oppose se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre. La traversée promet d’être mouvementée…

2015 Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 20 mars 2015 | ISBN : 9782811214180

2015 [E-book] Editions Milady

• Li.bel.lule15 Le 18 Août 2015 à 13:13
    Est ce que se sont des tomes qui se suivent ou peut-on les lire dans le désordre ?
  • Samlor-en-livre Le 01 Mai 2017 à 12:25
    Une très bon 3ème tome, meilleur que le précèdent, et qui change pas mal par rapport aux deux autres. Une chouette trilogie
  • Elsinka Le 08 Janvier 2019 à 23:13
    Le début était vraiment mauvais... Les débuts de la relation entre les deux personnages principaux sont vraiment racontés avec beaucoup de maladresse. Ça s'est arrangé par la suite.
  • ReadingIsMagic Le 08 Juin 2019 à 13:35
    Une super fin pour cette trilogie. Constance mérite vraiment ce qualificatif d'audacieuse. C'est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cette série c'est qu'il y a vraiment du respect dans toutes les relations décrites, tant les hommes qui respectent les femmes, que les femmes qui respectent les hommes. Un feel-good book pour moi.