La famille Vallerand, tome 2 : Le capitaine Griffin
Lisa Kleypas2014

14.6

À bord du bateau qui la conduit à La Nouvelle-Orléans, Célia Vallerand redoute l'avenir. Cependant, elle ne s'attendait tout de même pas à une attaque de pirates ! Dans l'embuscade, son mari Philippe trouve la mort. Captive des boucaniers, la jeune veuve est achetée par le mystérieux capitaine Griffin, qui ne vaut guère mieux que ces racailles. Dominateur et cynique, il prend ce qu'il veut quand il le veut. Révoltée par sa brutalité, Célia ne peut cependant lutter contre la passion qu'il éveille en elle : Griffin la fascine.

Titre original : Only with your love (1992)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 438 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782290086780

• Oleaka Le 22 Novembre 2014 à 15:56
    Un second tome à la hauteur du premier. L’histoire est prenante bien que prévisible parfois. Le héros est un pirate viril comme je les aime et l’héroïne est crédible dans son rôle et dans son évolution. Même si ce n’est pas la meilleure saga de Lisa Kleypas, j’en garderai un bon souvenir.
  • Deedee_ Le 11 Janvier 2015 à 15:26
    Une déception pour moi! Ce deuxième tome n'à rien de la magie du premier. Le héros est une brute et l'héroïne une chouineuse...Vraiment déçue!
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 21:13
    Je veux une suite ...Ouin.