La famille York, tome 2 : Coeur brisé
Victoria Dahl2012

Saga La Famille York Terminée

15.4

Voilà dix ans qu’Aidan York pleure la disparition de la femme qu’il aime. Ses nombreuses aventures n’ont réussi qu’à atténuer sa douleur, pas à combler le manque. Il mène une existence sans but, jusqu’au jour où un fantôme surgi du passé lui redonne espoir. Lorsque Kate Hamilton reconnaît Aidan, toutes ses certitudes volent en éclat. Elle qui souhaitait recommencer une vie nouvelle, découvre bientôt qu’il est difficile de résister à ses sentiments pour le jeune homme. Mais le terrible secret qui l’enchaîne lui permettra-t-il de retrouver l’amour ?

Titre original : York family, book 2 : It's always been you (2011)

2016 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 8 juillet 2016

2012 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2012

2012 Editions Milady (Pemberley)

• nane42 Le 06 Août 2012 à 12:04
    Un deuxième tome que j'ai beaucoup apprecié. Une histoire touchante et pleine d'amour. Vivement la suite
  • Tachan Le 13 Août 2012 à 09:42
    Déçue par ce tome qui promettait beaucoup avec le personnage d'Aidan. Mais la pesanteur de leur passé, surtout de celui de Kate, m'a fortement déplu. Le tout manquait vraiment de passion et était fort convenu. Je préfère vraiment les histoires d'amour naissant que les vieilles flammes qu'on ravive.
  • Alodis Le 18 Octobre 2012 à 17:52
    Un quasi de coeur ! J'ai lu avec plaisir ce livre même s'il manquait une touche de profondeur et de passion.
  • bepbep34 Le 11 Novembre 2012 à 13:53
    Sympathique mais un peu long. Comme dans les autres commentaires, pas beaucoup de passion entre les deux héros. Dommage car le tome 1 était vraiment bien. Je lirai le 3 en espérant qu'il soit sur Edward car le 1er livre laisse entrevoir une histoire intéressante.
  • Padidu Le 18 Janvier 2013 à 17:25
    Assez déçue par ce tome qui était pourtant prometteur... Long à se mettre en place et une histoire finalement sans passion, dommage :(
  • Froggy80 Le 15 Février 2013 à 06:03
    Un coup de coeur pour moi même s'il y avait quelques longueurs. L'intensité des émotions a eu raison de moi !
  • Celdunord Le 21 Février 2013 à 19:18
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, plus que le tome 1. Par contre, Kate m'a un peu énervé a certains moments.
  • Dreiss Le 14 Avril 2013 à 14:45
    J'avais hâte de retrouver Aidan York dans sa propre romance, mais finalement aie été plutôt déçue. En effet, même si les retrouvailles avec Kate sont surprenantes, j'ai trouvé le personnage de cette dernière trop fatigante. Son passé nous enchaîne et ne nous donne pas envie de continuer avec elle. Et cette fin ! Trop rapide et trop simple. Contente d'avoir retrouvé Marissa et Jude tout de même !
  • Slytheerin Le 16 Mai 2013 à 20:48
    J'ai beaucoup aimé le premier tome mais je suis déçu par ce deuxième. J'aurais préféré qu'il rencontre une autre femme que son premier amour.. surtout que Kate est exaspérante.
  • Thalia Le 16 Août 2013 à 17:14
    Cette relation m'a moins charmée que celle du premier tome.