La femme piégée
Lynn Erickson2003

14.0

Anna Dunning est en train de perdre tout contrôle sur sa propre vie. Les appels téléphoniques qu'elle reçoit chez elle l'affolent - cette horrible voix murmurant des menaces obscènes la poursuit partout, dans la rue, le parking, jusque sur les chantiers qu'elle dirige. Son frère décide d'intervenir et engagé pour la protéger un garde du corps, Mark Righter. Un ex-flic connu pour sa compétence, mais également accusé de falsification de preuves dans une affaire de meurtre et rongé par l'amertume. Contrainte de cohabiter avec cet homme qu'elle connaît à peine, Anna se sent prise entre le marteau et l'enclume. Traquée. Prisonnière de son appartement, des consignes trop strictes de Mark Righter, des terribles menaces chuchoter au téléphone... Un piège qui se referme sur elle comme une horrible toile d'araignée quand son persécuter se met à croiser brièvement son chemin sous les déguisements les plus trompeurs. Homme ? Femme ? Qui est cette ombre qui hante désormais son existence ? Le pervers finit par se démasquer, mais seulement quand Anna n'a plusnaucune chance de le dénoncer...

Titre original : Night whispers (2003)

2003 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 438 pages | ISBN : 228016616X

• Adhara_ Le 07 Janvier 2018 à 13:58
    Pas mal. Un thriller plutôt sympa, prenant et très facile à lire, mais il manque quelque chose, je trouve. L'histoire et la façon dont s'enchaînent les événements et les relations entre les personnages sont assez clichées et prévisibles. Donc sympa, sans plus.