La fiancée délaissée
Jude Deveraux1992

15.3

Elle court sur les quais, hagarde. En pleine nuit, vêtue d'une simple chemise... Que fuit-elle ? Quelques marins éméchés ont tôt fait de la remarquer. Une homme tente de l'attraper par le bras. Elle se dégage brusquement, deux autres empoignent sa chemise, la déchirent. Elle réussit à leur échapper, reprend sa course désespérée. Et percute de plein fouet un inconnu. Des bras rassurants se referment sur elle. Trop fatiguée, trop effrayée pour se débattre, elle niche son visage contre l'épaule de l'homme. Qu'il l'emporte ! Le plus loin possible... Toute la nuit, ses caresses expertes la feront gémir de plaisir. Mais il découvre avec stupeur qu'elle est vierge. Comment réparer cette erreur ? Il est déjà fiancé à une autre...

Titre original : Lost lady (1985)

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Benjamin | 316 pages

1999 Editions J'ai Lu

• Tachan Le 24 Mars 2012 à 09:40
    Après des débuts prometteurs, on tombe vite dans l'ennui et la répétition. Les personnages sont agaçants à rester sur leurs ergots. L'auteur a bien essayé de se rattraper en dôtant son héroïne d'un peu de caractère, mais elle l'oublie bien trop vite pour que ça compte. Je ne recommande pas.
  • Céline la poortugaise Le 23 Octobre 2018 à 23:10
    J'ai lu quelques romans de Jude Deveraux et j'ai été déçue par celui-ci. Je n'ai pas du tout aimé la personnalité des personnages principaux (surtout celle de Regan), ni le fil de l'histoire trop nian nian à mon goût. Je ne le recommande pas non plus.