La fiancée du Viking
Anaé Lambre2017

12.8

FAIBLE

Neustrie, 911. Le destin de Mathilde est tout tracé : dans quelques semaines, elle devra épouser l’ennuyeux comte de Senlis. Mais alors qu’elle tente d’échapper à cette funeste union, elle ne se doute pas encore que sa vie sera bouleversée par l’arrivée des Vikings. Bien décidés à s’emparer de toute la vallée de la Seine, ceux-ci massacrent le père de Mathilde, comte de Bayeux, chargé de défendre la Neustrie contre les envahisseurs. À leur tête, l’ambitieux Rollon enlève la jeune femme dont le caractère impétueux ne tarde pas à lui poser problème. Alors qu’il tente de se débarrasser d’elle, son frère, Ragnar, la réclame comme esclave. Si Mathilde s’est juré de venger les siens, elle n’en est pas moins captivée par ce geôlier si étrange dont la beauté fascinante cache un tempérament qui la terrifie mais l’attire irrémédiablement...

2017 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 28 septembre 2017

• Vampilou Le 15 Septembre 2017 à 13:43
    La Fiancée du Viking, c'est une romance historique terriblement addictive, qui nous emmènera dans un monde absolument fascinant et qui nous fera partager une histoire d'amour délicieusement complexe !
  • Lily Histoire de Plumes Le 21 Novembre 2017 à 11:27
    De part son histoire très prenante, les sentiments que l’on y vit, et sa plume douce et fluide, Anaé Lambre a su me captiver, si bien qu’il m’a été impossible de reposer le livre, où alors à contre coeur, le terminant en moins de deux jours. Un très bon roman, que je recommande d’autant plus si vous aimez les romances historiques et les Vikings ???? !
  • Parthenia Le 11 Avril 2019 à 08:51
    Je n'ai pas du tout mais pas du tout aimé ! On a l'impression que l'auteure fait du remplissage et tourne en rond. Le format de la nouvelle aurait peut-être été mieux adapté à l'histoire.