La fierté des MacGregor
Nora Roberts2004

16.4

Personne, jamais, n’a osé s’opposer aux décisions de Daniel MacGregor. Pas même ses deux fils, encore moins sa femme. Une seule personne en réalité est capable de lui tenir tête : sa propre fille.

Fière et indépendante, Serena MacGregor a hérité du tempérament fougueux de ses ancêtres écossais. Échappant à l’autorité de son père, elle décide à la fin de ses études de partir travailler sur un paquebot de croisière. Mais alors qu’elle goûte au plaisir d’être seule et libre pour la première fois, elle ne se doute pas que, chaque soir, un mystérieux passager l’observe pendant son service. Patiemment, Justin Blade attend le moment propice où il abordera Serena. Habitué à ce qu’aucune femme ne lui résiste, il imagine déjà le plaisir qu’il aura à la séduire. Mais il ne sait pas encore quelle partie difficile il s'apprête à jouer...

Titre original : MacGregor, book 01: Playing the odds (1985)

2015 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 17 août 2015 | ISBN : 9782280349147

2011 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 339 pages

• Tiboux Le 18 Janvier 2011 à 13:36
    Un Harlequin que j'ai adoré, mon premier d'ailleurs. Une romance qui a du tempéramment et j'ai aimé cela. Par ailleurs, les personnages m'ont bien plu car ils ont de la personnalité, du charisme et un sacré caractère. Il me tarde d'avoir la suite entre mes mains ! :)