La Fierté des soeurs Cynster, tome 1 : Audacieuse Heather
Stephanie Laurens2016

15.1

Heather Cynster n'avait qu'un rêve : pimenter sa vie de jeune héritière. Mais elle n'entendait pas être enlevée au sortir d'une soirée mondaine et jetée sans ménagement dans un fiacre ! Pour couronner le tout, le seul homme qui vient à son secours est ce prétentieux de lord Breckenridge. Mais, avant de s'échapper à ses côtés, elle compte bien percer le mystère de ce ravisseur anonyme déterminé à s'en prendre à ses soeurs et elle.
Dans ce premier volet de sa nouvelle série, Stephanie Laurens nous entraîne dans une course-poursuite passionnée à travers la campagne anglaise.

2016 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Sander | 532 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782280351225

• Helle_Les Tentatrices Le 09 Mars 2016 à 12:06
    Une lecture très passionnante avec une intrigue très bien ficelé. Audacieuse Heather mets en place avec brio ce que sera la suite de cette série, de bons intrigues, des rebondissements et un suspense excellent , sans compter les personnages haut en couleur et qui vont surement nous en faire voir de toutes les couleurs comme ce fut le cas ici.
  • llyza Le 23 Mars 2016 à 20:57
    Un début vraiment excellent, et malgré des longueurs qui auraient pu être largement évitées, la suite semble prometteuse grâce à ce mystérieux individu...
  • winnies89 Le 10 Avril 2016 à 20:24
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, malgré quelques longueurs.
  • lilye Le 19 Novembre 2016 à 19:02
    J'ai beaucoup aimé et contrairement à tout le monde, j'adoooore les longueurs :)
  • lanoenzo Le 06 Décembre 2016 à 10:34
    j'ai vraiment adoré cette saga