La fille aux licornes, tome 2 : La poursuite
Lenia Major2012

Saga La fille aux licornes Terminée

16.5

Météor, la licorne unie à Ascane, revient chercher son aide. Sa tribu a été enlevée par des ennemis du royaume d'Ampleterre. Les licorniers du roi, emmenés par maître Séber et son mage, partent à leur recherche et vont devoir affronter le peuple de l'Enclave interdite, un briseur d'âmes et vaincre le souverain félon du royaume du Kaltesland.

2012 Editions Talents Hauts

• Lanylabooks Le 15 Avril 2012 à 10:02
    Encore un excellent moment en compagnie d'Ascane et des licornes. Un livre davantage porté sur l'aventure. J'ai adoré !
  • Fildediane Le 29 Octobre 2012 à 17:26
    Ce tome 2 est tout aussi captivant que le premier !
  • Galleane Le 05 Janvier 2013 à 18:33
    Un tome 2 qui m'a moins plu, un manque de développement et des facilités qui m'ont géné alors que dans le tome 1 ça passait bien. A voir avec le tome 3.
  • Yana Le 22 Janvier 2013 à 20:51
    J'ai encore passé un très bon moment en compagnie d'Ascane et Météor ! j'ai trouvé ce tome plus entrainant, il me tarde de découvrir le 3
  • LetterBee Le 25 Janvier 2013 à 09:44
    J'avais beaucoup aimé le premier mais là j'ai carrément adoré ! Très prenant, je l'ai lu d'une traite et sans m'ennuyer une seconde.
  • LivresandCie Le 28 Janvier 2013 à 09:11
    Un tome propulsant la saga a un rang supérieur, bien meilleur que le tome 1. Un plaisir de retrouver Ascane et Météor dans de nouvelles aventures bien plus palpitantes. Coup de coeur !
  • Hana52 Le 24 Mai 2020 à 13:26
    Toujours aussi sympa, j'attends la suite avec impatience !!!