La fille des pierres, tome 3 : L'appel de Tarent
Marine Le Goascoz2015

Saga La fille des Pierres Terminée

16.8

Son royaume est au bord de la destruction, mais Tagan compte bien résister jusqu’au bout pour sauver son peuple. Tout comme Kalith qui, de son côté, est décidée à combattre le feu par le feu en s’attaquant directement au monstre de la Fange. Car Sigrith le Noir a jusque-là profité des batailles pour engranger de la puissance, et est maintenant prêt à déchaîner son pouvoir sur les terres des humains.
Kalith et Akayan, les deux seuls en mesure de faire face à la noirceur qui les attend, sont prêts à tout pour réduire à néant leur ennemi. Même si cela implique d’y laisser la vie.

2015 Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 9791028100384

2015 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 504 pages | Format : AZW

• LuzMortelune Le 22 Novembre 2017 à 20:25
    C'est la fin d'une trilogie particulièrement savoureuse ! Et cette brochette de personnages va me manquer. D'ailleurs, je ne pouvais pas rêver meilleur épilogue... Laissant notre imagination faire le reste.
  • Tatooa Le 17 Juin 2022 à 18:09
    C'est une chouette trilogie avec des personnages attachants, hormis un côté un peu trop "fleur bleue" à mon goût (où chacun trouve sa chacune sans exception, lol)...