La Florentine, double, tome 2 : Fiora et l'amour
Juliette Benzoni1990

15.0

Tome 3, Fiora et le Pape

Lovée dans l'exquis manoir tourangeau dont Louis XI lui a fait don, Fiora attend la naissance de son enfant lorsqu elle apprend une terrible nouvelle : son époux le « Bourguignon rebelle » a été condamné à mort pour avoir refusé de se rallier à la France. Effondrée, Fiora doit pourtant affronter de nouveaux coups du sort. Peu après la naissance de son fils, elle est enlevée et emmenée à Rome où elle est victime d une odieuse machination ourdie par Sa Sainteté Sixte IV. Elle parviendra pourtant à quitter la ville sainte pour la Florence des Médicis...
Tome 4, Fiora et le roi de France

Un fabuleux concours de circonstances a jeté Fiora dans les bras de Lorenzo de Médicis. Mais un messager du roi de France apporte à Fiora une nouvelle surprenante : son époux Philippe de Selongey n'a pas été exécuté. Bouleversée, Fiora regagne la France et se met à la recherche de l'homme qu'elle a toujours aimé. Commence alors une longue quête qui l' entraînera en Avignon, à Bruges, à Nancy... Sa route sera semée d embûches. Fiora réussira-t-elle une fois encore à triompher de l'adversité et à déjouer les manigances du destin ?

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 890 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9782298134797

2012 Editions Pocket

• A-Little-Bit-Dramatic Le 21 Novembre 2015 à 19:12
    Encore et toujours, on court de rebondissements en aventures et d'aventures en intrigues palpitantes ! ! Après la Bourgogne, voilà Fiora revenue en Italie où elle va devoir affronter le pape puis, en France où elle devra se battre pour son honneur ! ! Des dialogues un peu ampoulés par moments mais un roman qui se laisse lire avec plaisir.