La forteresse des Highlands
Kathleen Givens2009

14.5

La vie de Margaret MacDonald paraît toute tracée. En tant que fille du laird, elle sait qu'elle épousera celui à qui elle est promise depuis l'enfance, puis qu'elle vivra à la cour du roi d'Angleterre. Cet avenir est bien différent de ce que lui a prédit une devineresse : " Il te faudra affronter des dragons, ma fille " Elucubrations de sorcière, sans doute. Pourtant, quand Margaret surprend son fiancé au lit avec sa meilleure amie, elle se rebelle. Il a trahi sa confiance, elle ne l'épousera pas, quoi qu'en dise le roi ! Mais le destin va bouleverser son existence sous la forme d'une horde de Vikings sanguinaires, jusqu'à sa rencontre avec un immense guerrier celte à la chevelure d'or. Celui dont lui avait parlé la devineresse...

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 12 juillet 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | ISBN : .

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 30 mars 2009

• GelineBlin Le 15 Décembre 2016 à 11:55
    Ce livre est terriblement barbare et sanglant. La romance est bâclée et survolée. La fin n'a pas de sens. Tout n'est qu'histoire de vengeance, alors que les personnages sont décrits comme rusés et intelligents. Difficile de le comparer aux autres Aventures & passions. Lecteurs, passez votre chemin !
  • La Fee Livresque Le 16 Août 2017 à 15:17
    Une lecture assez mitigée. Le côté aventure et romance m'a plu autant qu'il m'a déplu. Les batailles étaient très sanglantes et la romance développée assez bizarrement à mon gout. Néanmoins, certains personnages sont attachants et donnent envie de lire la suite pour connaître leur histoire. En achetant ce livre, je ne m'attendais donc pas du tout à ça. Un tome seulement pour les amateurs du genre.
  • DarkAthena59 Le 31 Octobre 2017 à 14:24
    Une romance plutôt portée sur le coté historique et loin d'être innocent. L'histoire d'amour entre nos héros est vécue sur fond de guerre, d'horreurs et de trahison de tous côtés. C'est dur, voir indescriptibles pour certains passages. Mais les héros grandissent et découvrent au milieu des tous les dangers. Une belle histoire avec des personnages secondaires dont j'aurai aimé connaitre l'histoire
  • Demon-Twilight Le 24 Novembre 2023 à 14:41
    Une romance historique un peu différente, mais que j'ai trouvé pour ma part fort sympathique. On prends le temps de connaître la situation qui entoure nos héros et de voir l'horreur. C'est cruel et cru, je ne m'y attendais pas vraiment et ça m'a permis de voir l'histoire en toile de fond plus qu'en première position. Je pense que c'est en cela que la collection est mal choisi, la romance est en 2e