La Geste d'Alban, tome 2 : L'ombre de Montsalvy
Jean-Luc Marcastel2013

17.0

Au coeur des terres d'Oc, il est un roc solitaire, battu par les vents, hanté par les ombres difformes des malebestes, où s'élèvent les remparts de Montsalvy et de son abbaye.
C'est là qu'Alban, en route pour rejoindre Enguerrand de Trencavel, fait halte avec ses compagnons.
Mais le Mont Sauveur mérite-t-il encore son nom ? Car le ver est dans le fruit. Une ombre sans visage s'étend sur Montsalvy.
Alban saura-t-il lever le voile à temps pour sauver ses compagnons et la belle Lamia, au charme venimeux qui semble cacher un lourd secret ?
Masque pour masque , ombre pour ombre...Qui est qui et qui est quoi ? Il est temps de convoquer, dans les flammes de l'âtre, le souvenir du Lion Blanc d'Occitània.

2013 Editions Nouvel Angle

• maéva31 Le 19 Octobre 2013 à 10:31
    Encore un agréable moment passé avec Alban. L'auteur de Louis Le Galoup m'a emmené une fois de plus dans son Monde merveilleux, d'où l'on ne veut plus sortir, mais le conteur s'est tu nous laissant en plein tourment... Après avoir titillé ma curiosité j'espère que la suite arrivera bientôt!