La geste des princes-démons, intégrale
Jack Vance2016

14.7

Kirth Gersen voue son existence à la vengeance : des Princes-Démons ont jadis tué ses parents et réduit sa famille en esclavage. Il s’engage à travers la galaxie dans une impitoyable chasse à l’homme, traquant cinq grands criminels : Attel Malagate, appelé le Monstre, Kokor Hekkus, le diabolique auteur de Théorie et pratique de la terreur, le vaniteux Viole Falushe, réputé pour ses crimes et ses débauches, qui excelle à changer d’aspect, Lens Larque, mégalomane, brutal et cruel, et Howard Alan Treesong, le plus subtil, que nul ne saurait décrire.
Inoubliable voyage aux multiples rebondissements, La Geste des Princes-Démons est un space opera flamboyant, devenu un grand classique de la science-fiction.

À l’occasion du centenaire de la naissance de Jack Vance, les cinq tomes de La Geste des Princes-Démons réunis pour la première fois en un volume !

La Geste des Princes-Démons comprend :
1. Le Prince des étoiles
2. La Machine à tuer
3. Le Palais de l’amour
4. Le Visage du démon
5. Le Livre des rêves

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 1370 pages | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 2253189642

2016 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 1384 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2016 | ISBN : 9782253110699

2016 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 1370 pages | Format : AZW

• JMG Le 10 Février 2020 à 19:01
    Ce livre a mal vielli.... écrit dans les années 1960, on parle de fax, bottin téléphonique... Beaucoup de mysoginie, la femme belle, se fait enlever par le méchant et sauveur par le héro pour tomber dans ses bras et son lit ... grrrr Sinon beaucoup de créativité dans l’histoire, rythme soutenu... y a beaucoup mieux à lire aujourd’hui