La grande Agatha Christie illustrée
Caroline Guillot2017

17.2

Agatha Christie, en voilà une reine du crime ! À la lecture de chacun de ses livres, vous vous triturez les méninges pour découvrir le coupable, et finalement, Hercule Poirot, Miss Marple ou Tommy et Tuppence Beresford vous coiffent au poteau.
Mais si après la présentation de la situation, le plan de la scène de crime et l’énoncé des indices, la solution n’était pas dévoilée ? Ce serait alors à vous de devenir détective amateur !

Retrouvez les 13 plus belles enquêtes de la grande Agatha Christie résumées avec des dessins aussi drôles qu’instructifs et tentez à votre tour de retrouver les coupables !

2017 Editions du Chêne (BD)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 2812315954

• Carolivre Le 02 Janvier 2018 à 17:54
    Une manière belle et originale de redécouvrir Agatha Christie. Un bel objet livre qui plus est!
  • kateginger63 Le 07 Janvier 2018 à 12:27
    Des enquêtes façon Cluedo! C'est un vrai casse-tête. J'ai essayé de résoudre l'enquête des Dix petits nègres . je connaissais déjà le coupable bien sûr et effectivement l'indice est bien le bon. C'est un roman addictif, maintenant je n'ai qu'une envie, c'est de lire ces 13 romans. Ne vous inquiétez pas, la solution n'est jamais donnée. A nous de nous triturer les méninges, de devenir un détective
  • Melisende Le 13 Avril 2018 à 17:17
    Justement, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas une page finale qui donnerait les solutions (comme dans les livres de jeu) car quand on est un mauvais détective (comme moi), on reste vraiment sur notre faim ! Seul point négatif de ce bel objet.
  • Salomette68 Le 27 Juillet 2019 à 22:46
    Un très beau livre :) Dommage qu’il n’y ai pas les solutions, car quand on ne connaît pas tous les romans on ne peut pas découvrir ou être sur de qui est le coupable..