La guerre des clans, cycle 3 : Le pouvoir des étoiles, tome 6 : Soleil levant
Erin Hunter2014

17.3

Pelage de Granit a été assassiné. Tandis que la nouvelle jette le trouble dans le Clan du Tonnerre, un doute agite en secret Feuille de Houx et ses frères. Peuvent-ils être les élus dont parle la prophétie, alors qu'ils ont été adoptés et qu'ils n'appartiennent pas à la lignée du meneur ? Le Clan des Étoiles observe, impuissant, les ravages provoqués par les mensonges autour de leur naissance. La vérité doit éclater, même si elle a des conséquences dramatiques pour tout le Clan...

Titre original : Sunrise (2009)

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 356 pages | ISBN : 9782266304733

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 360 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 mars 2014 | ISBN : B00IO9UPZY

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

2009 Editions HarperCollins

• Dragonelle Le 28 Mars 2014 à 09:54
    romn très bien dans l'ensemble mais je m'attendait a autre chose pour la fin...
  • Effie Le 20 Juillet 2014 à 21:27
    j'ai adoré tous les 6, en particulier le tome 5 mais j ai aussi été déçue par la fin,
  • Super Limace Le 27 Juin 2018 à 13:32
    Ce cycle 3 est bien, mais la fin... au secours ! Les changements de personnalité - très subites- de certains personnages me laissent pantoise... Au dernier chapitre ce qui prédomine c'est un fort sentiment de déception qui est -je pense- voulu par l'auteur et qui doit certainement avoir pour but d'ouvrir la voie au cycle 4.
  • devoreusedelivresch Le 26 Mars 2021 à 09:35
    Une intrigue pleine de rebondissements et de révélations. J'ai beaucoup aimé ce tome et la fin prépare déjà le lecteur au prochain cycle de la saga. Comme d'habitude, j'ai passé un bon moment de lecteur au côté des chats des différents clans.
  • lrdf-lgdc Le 24 Septembre 2022 à 10:24
    Un livre rempli de supens et d'action toujours aussi bien que les précédents !
  • Apatac Le 04 Février 2023 à 15:27
    Livre sans grand intérêt, les secrets n'en sont pas et Feuille de Houx est détestable.
  • Mipho Le 13 Février 2023 à 18:19
    La folie meurtrière et instable de Feuille de Houx est bien traitée, menant jusqu'au climax. Je me souvenais de son dérapage, mais pas à ce point et maintenant que je suis plus adulte, j'ai pu mieux saisir la puissance de son esprit troublé et détraqué. Oui, elle en devient insupportable, mais quand l'unique chose sur laquelle est bâtie sa vie s'effondre, que faire ?