La guerre des clans, cycle 4 : Les signes du destin, tome 3 : Des murmures dans la nuit
Erin Hunter2015

17.7

La tension est à son comble sur les rives du lac. Les apprentis qui fréquentent la forêt sombre, manipulés par Étoile du Tigre, sont parvenus à raviver d'anciennes haines entre les Clans, jusqu'à provoquer une première bataille sanglante. Œil de Geai sait que cette guerre sans merci n'en est qu'à ses prémices. Nuage de Colombe est son dernier espoir pour apaiser les conflits. Sera-t-elle digne de sa confiance, alors qu'elle manque à ses devoirs de guerrière et met en danger ses camarades ?

Titre original : Night whispers (2010)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 408 pages | Sortie : 17 mars 2022 | ISBN : 9782266323383

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 384 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : B015ES1TIY

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

2010 Editions HarperCollins

• devoreusedelivresch Le 21 Juin 2021 à 09:54
    Ce tome contient moins de rebondissements mais il est toujours aussi intense au niveau des révélations. Ici, la narration est partagé entre le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre, ce qui amène un véritable plus à l'histoire. Un grand danger plane sur les Clans qui devront une nouvelle foi lutter pour en venir à bout. J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce roman.
  • lrdf-lgdc Le 05 Janvier 2023 à 12:38
    Très bon livre ! J'ai adoré ! Le mystère de la Forêt Sombre plane toujours un peu plus sur les Clans.
  • Mipho Le 20 Février 2023 à 23:42
    Je suis contente d'avoir pu relire ce tome qui est peut-être celui qui lance véritablement ce cycle. J'avais détesté le cycle trois, mais je commence à un peu plus l'apprécier, bien que je le trouve incroyablement farfelu.
  • Le renard qui bouquine Le 26 Septembre 2023 à 00:02
    J'adore toujours autant cette sage et ce cycle 4 est remplit de mystère autour de cette Forêt Sombre et cette prophétie. Un très bon moment passé avec cette lecture, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite.