La guerre des clans, cycle 4 : Les signes du destin, tome 6 : Le dernier espoir
Erin Hunter2017

18.5

Après le Geai et le Lion rugissant la douce colombe apportera-t-elle la paix ?
Le temps presse, les guerriers de la Forêt Sombre s’apprêtent à envahir le territoire du Tonnerre. Pour les vaincre, Œil de Geai doit persuader tous les clans du lac de sceller une ultime alliance. Pierre apprend alors au guérisseur qu’il faudra le secours d’un quatrième chat pour accomplir la prophétie. Mais qui peut être ce dernier élu ?

Titre original : The Last Hope (2012)

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9782266330077

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 16 mars 2017

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 368 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 mars 2017 | ISBN : B06WVCSNZZ

2012 Editions HarperCollins

• EB_Writter Le 20 Juillet 2017 à 12:02
    Un super livre palpitant et une ''fin'' mémorable et bien choisie !
  • Super Limace Le 12 Septembre 2018 à 15:42
    Magnifique. J'ai pleuré comme une madeleine.
  • Emmani Le 11 Octobre 2019 à 09:37
    Un excellent tome, avec une belle bataille finale. J'ai été attendrie, j'ai ris, pleuré et j'ai passé un excellent moment.
  • Book and Co Le 28 Mars 2021 à 23:27
    Si le début m'a semblé un peu long, sans réelles révélations ou péripéties, le dernier tiers m'a quant à lui chamboulée ! Un ascenseur émotionnel délectable !
  • devoreusedelivresch Le 11 Août 2021 à 21:33
    Un tome époustouflant qui sera parvenu à m'arracher quelques larmes. Une intrigue prenante et remplie de rebondissements. Une fois que vous avez commencé ce livre impossible de le lâcher jusqu'à la fin.
  • Mipho Le 13 Avril 2023 à 23:25
    La première fois que j'ai lu la fin du quatrième cycle, je l'avais trouvée mémorable et en même temps un peu décevante. C'est ma seconde lecture, et tout s'est enchaîné terriblement vite alors que tout le cycle s'articulait autour de l'invasion de la Forêt Sombre, c'est un peu dommage.
  • Apatac Le 16 Avril 2023 à 12:04
    Le fin est attendue et un peu facile mais c'est celle qui convient. Elle est aussi assez émouvante.