La Guerre des Éléments, tome 2 : Katia
Perrine Rousselot2014

16.6

Je m’appelle Katia, j’ai quinze ans et un pouvoir hors du commun que beaucoup convoitent. C’est pourquoi je n’ai pas le droit de sortir ou uniquement sous bonne garde. J’ai peu d’amis à part Sophie, une élue de la Foudre qui partage ma chambre à l’internat du SCISCO. Je ne m’intéresse pas aux garçons. J’attends qu’on trouve enfin mon âme sœur et j’espère que notre relation sera d’amour. Ce serait tellement plus simple. Seulement… Ça n’aurait jamais dû être lui.

2014 Editions Kitsunegari

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 31 janvier 2014 | ISBN : 2954787902

2014 [E-book] Editions Kitsunegari

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2014

• Ourson de Chine Le 15 Décembre 2014 à 10:25
    Un deuxième tome meilleur que le premier qui se distingue des autres romans fantastiques par son originalité et la richesse de l'imagination de l'auteur. Malheureusement, je n'ai pas réussi à vraiment adhérer à cause de l'antipathie que je ressentais pour le personnage principal. Mais La guerre des éléments est une saga que je conseille aux plus jeunes en mal de sensations fortes.