La guerre des tétons, tome 2 : Extermination
Lili Sohn2015

Saga La guerre des tétons Terminée

17.4

J’ai été diagnostiquée d’un cancer du sein en février 2014, à 29 ans. J’ai également découvert mon super pouvoir de magicienne : transformer le caca en paillettes.
Afin d’informer mes proches, d’extérioriser mes émotions, j’ai décidé d’ouvrir un blog BD. J’y raconte mon quotidien, mon expérience, mes interactions avec le milieu médical et mes découvertes sur cette maladie.
Finalement j’ai reçu tellement de messages de soutien que ça m’a poussée à continuer et à partager mes histoires plus largement.

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : 2749927358

• Anything Le 23 Janvier 2016 à 09:25
    Rien à reprocher à ce second tome! A LIRE!
  • Loraillou Le 14 Février 2016 à 21:20
    Un témoignage courageux, simple et sans travers sur une expérience pas facile : les traitements et leurs conséquences, le regard des autres, de soi même sur son corps, sa féminité.., ! Bd vraiment géniale !!
  • Itenarasa Le 13 Juin 2016 à 16:48
    C'est drôle et c'est frais! (celles qui sont passées par là s'y retrouveront)
  • AyianaLaTaupe Le 22 Janvier 2020 à 08:49
    Un témoignage instructif et drôle à la fois. Ce second tome est à la hauteur du premier. On y voit le point de vue de plusieurs personnes et le ressenti de l'auteure. Les dessins traduisent une certaine légèreté, et en bonus, c'est écrit grand et gras (donc accessible aux miro comme moi!). À mettre dans toutes les mains, malade ou pas! À lire absolument !
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 16 Février 2024 à 16:27
    Encore plus drôle que le précédent, et toujours pédagogique, à lire et à prêter !