La légende d'Arcani, tome 1
Daniel Bergeron2015

Une menace plane sur Gaberin, une guerre se prépare. Poussé par sa soif de pouvoir, le général Anston risque de libérer Arcani, la reine du mal. La lignée des Aigles, chargée de la protection du continent, tentera de contrecarrer ses plans. Sous le sceau du secret, un émissaire part à la recherche de l'être apte à réunir les objets de puissance capable de rétablir la paix pour tous les royaumes. Leur chemin sera parsemé d'embûches. Entre les soldats à leur recherche et les plans machiavéliques d'un puissant sorcier, pourront-ils sauver Gaberin ?

2015 Editions Première Chance

• Fille-de-lecture Le 16 Janvier 2017 à 06:18
    La mythologie propre à cet univers est détaillée et très agréable à découvrir. Il y a eu plusieurs rebondissements et révélations auxquels je ne m'attendais absolument pas et je lève mon chapeau à l'auteur pour avoir pu me surprendre. Si vous aimez les romans de capes et d'épées et de guerres entre le bien et le mal, ce roman est pour vous !
  • auchapitre Le 17 Avril 2017 à 18:50
    J'ai malheureusement eu du mal... L'auteur a une plume agréable pour ce style, mais tout allait un peu trop vite et il manquait un peu d'explication pour certains éléments. Je l'ai arrêté à la moitié, parce que je n'avais plus trop envie de le finir.