La légende des quatre soldats, tome 2 : Séduire un séducteur
Elizabeth Hoyt2010

15.7

Lord Vale vient à peine d'apprendre que sa fiancée en aime un autre qu'une quasi-inconnue le supplie de l'épouser ! Curieuse personne que cette Melisande Fleming, banale au premier abord, mais finalement assez audacieuse. Elle lui propose un échange de bons procédés : il lui offre la respectabilité, elle lui donnera une descendance. Marché conclu. Timide et réservée le jour, la jeune femme se révèle une amante effrontée la nuit, offrant son corps mais jamais son coeur. Lord Vale, le séducteur impénitent, l'homme tourmenté depuis la tragédie de Spinner's Falls où son régiment a été massacré, décide alors de séduire sa propre femme.

Titre original : To seduce a sinner (2008)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782290098967

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 313 pages | ISBN : 9782290098912

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2014 | ISBN : 9782290061978

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290061978

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 314 pages | ISBN : 9782290023778

• Tsubasa Kayla Le 23 Décembre 2023 à 17:07
    Top ! Melisande, meilleure amie d’Emeline, surprend Jasper avec sa demande particulière. Lui continue de chercher le traitre, elle, l’aime depuis longtemps. Etincelles, flirt, enquête, humour, quiproquos…