La maison de la nuit, tome 11 : Révélée
Kristin Cast et P. C. Cast2014

Saga La maison de la nuit Terminée

15.5

Ayant survécu à sa chute, Neferet est maintenant plus dangereuse qu'avant et rentre dans une rage meurtrière. Assoiffée de sang, elle commence à faire des ravages sur la communauté humaine en tuant des membres clés sans pourtant qu'on puisse remonter jusqu'à elle. Zoé et ses amis peuvent-ils arrêter Neferet à temps pour empêcher qu'une nouvelle guerre éclate? Ou est-ce que quelqu'un d'autre doit intervenir pour prévenir cela?

Titre original : A House of night novel, book 11: Revealed (2014)

2017 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez | 352 pages | Sortie : 5 janvier 2017 | ISBN : 2266274643

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 4 septembre 2014

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2014 | ISBN : 9782823808759

2013 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | ISBN : 9781250061409

• Calou-Maë Le 02 Février 2015 à 21:02
    J'ai été déçus par se tome. Faut pas l'éterniser la série.
  • Clo-chette82 Le 15 Mai 2015 à 23:42
    n bon tome où l'action est au rendez vous car je trouve qu'il y en a beaucoup plus que dans les autres. Cependant je suis contrariée de ne pas avoir la suite !!!!!!
  • Tachan Le 04 Octobre 2015 à 11:05
    Un tome de transition où il ne se passe rien. Je me suis ennuyée de bout en bout. Et en plus, Zoey et les garçons sont de plus en plus pénibles. On ne voit pas assez les membres de son cercle, et encore moins les vampires adultes qui sont les plus intéressants. Mais, il était lourd et inutile de nous présenter comme ça d'un coup tout le passé de Neferet, ça n'apporte rien. Ouf, bientôt la fin.
  • gaelle54 Le 15 Janvier 2016 à 17:38
    C'est un tome où il y a plus d'action, et qui selon moi est un peu plus profond surtout quand on apprend le passé de Neferet... et la fin donne vraiment envie de lire le dernier.
  • Kitty-Addict Le 18 Août 2016 à 11:00
    Ça se lit toujours aussi vite et on apprend des choses nouvelles mais en dehors de ça je trouve que ce tome n'était pas vraiment utile.
  • AdelineMarquez1 Le 08 Janvier 2017 à 15:30
    J'ai plutôt bien aimée mais c'est vrai qu'il a de l'action mais des moments dans le livre sont inutile.
  • Art3mis Le 24 Novembre 2017 à 13:40
    Récit ennuyeux qui n'est là que pour préparer le terrain du dernier opus. Certaines choses se mettent en place afin de mieux entrevoir le désastre du tome final. Mais long...
  • Madame Ratou Le 23 Novembre 2019 à 14:09
    Un tome désespérant qui nous donne l'impression que les autrices veulent se faire toujours plus d'argent. C'est barbant, comme l'héroïne, qui est une véritable traînée. Heureusement qu'il y a les personnages secondaires pour remonter le niveau, parce que là..
  • celinewau Le 08 Juillet 2020 à 19:23
    Encore un roman qui ne fait que rallonger cette histoire interminable. C'est long, avec des parties de l'histoire qui sont tellement inutile. Cependant, l'écriture a réussi à me happer pour que j'ai envie de connaître la fin.
  • CelineRPBessonnet Le 15 Novembre 2020 à 05:09
    Si j'ai retrouvé ce qui me plait dans cette série, j'ai trouvé que ce tome reprenait aussi beaucoup des défauts qui m'avaient fait me détacher de Zoey dans les premiers tomes. Le final est par contre grandiose et je sens que le dernier tome va pétarader dans tous les sens.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:04
    Un tome toujours aussi prenant et intéressant que ça soit dans son contenu que dans les explications, beaucoup de choses sont découvertes dans ce tome.