La Maison de Londres
Lydie Blaizot2010

15.4

Londres, 1895.

Ruppert Haversham, Arthur Ruterford et Hubert Michel, trois vampires aux caractères aussi différents que marqués, tentent de vivre normalement malgré la malédiction dont ils s'estiment victimes. Affiliés à la puissante Maison de Londres, ils se retrouvent chargés de l'éducation d'un nouveau collègue, Donald Crump.
Malheureusement, ce dernier se révèle être une véritable calamité qui va mettre en péril l'organisation dont il est censé faire partie. Par sa faute, la guerre avec la Maison de Cardiff prend des proportions alarmantes et ses camarades sont contraints de rattraper ses bêtises.
Leurs pérégrinations vont les mener de Londres à Upper Plot, un village qui semble recéler la clé de leur problème... et même peut-être davantage.

2023 Editions du Petit Caveau (Sang d'absinthe)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 20 juillet 2023 | ISBN : 9782953389289

2012 [E-book] Editions du Petit Caveau (Sang d'absinthe)

2010 Editions du Petit Caveau (Sang d'absinthe)

• Lou Le 10 Septembre 2010 à 15:40
    Une excellente intrigue, aucune longueur, des personnages aussi variés qu'intéressants.. Bref un livre de grande qualité !
  • Thalia Le 24 Avril 2011 à 22:29
    Original et classe!
  • Ikebukuro Le 21 Janvier 2012 à 22:29
    J'ai beaucoup aimé cette aventure dans un Londres victorien à l'atmosphère gothique avec des personnages sympathiques.
  • GabrielleTrompeLaMort Le 14 Mars 2012 à 18:48
    Une fabuleuse réécriture vampirique des 3 mousquetaires... à mettre entre toutes les mains ^^
  • Tsuki Le 26 Août 2012 à 14:29
    J'ai eu un peu de mal au début mais plus les pages filées plus j'appréciais le mélange d'intrigues et les personnages, très bonne surprise !
  • Mariejuliet Le 17 Février 2013 à 14:02
    Une lecture sympathique mais sans plus.