La Maîtresse de l'irlandais
Nicola Cornick2013

15.3

Londres, 1813. Autrefois reine de la haute société londonienne, Charlotte Cummings a vu son existence voler en éclats lorsque son époux – las de ses frasques – a mis fin à leur mariage du jour au lendemain. Brusquement exclue des soirées mondaines, ruinée et endettée, Charlotte n’a eu d’autre choix que de renoncer à son honneur en vendant ses charmes chez la cruelle Mme Tong. Jusqu’à ce qu’un jour, un troublant gentleman ne lui redonne espoir en lui proposant un pacte aussi tentant que surprenant. Si elle accepte de devenir sa maîtresse, elle retrouvera son statut de lady et les privilèges qui vont avec. D’abord hésitante, Charlotte finit par se soumettre à ce scandaleux marché, même si elle pressent que cet homme mystérieux lui cache quelque chose…

2017 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2017

2013 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Marie-France Balazs-Knopp | 346 pages | Sortie : 1er juillet 2013 | ISBN : 9782280284509