La maîtrise de l'amour
Don Miguel Ruiz1999

15.8

Dans La maîtrise de l'amour, don Miguel Ruiz met en lumière les croyances et suppositions fondées sur la peur, qui sapent notre capacité à aimer, créant des conflits et des souffrances dans nos relations. A l'aide d'histoires et d'allégories puissantes pour donner vie à son message, l'auteur nous indique comment guérir nos blessures émotionnelles, comment recouvrer la liberté et la joie qui sont nos droits de naissance, ainsi que l'esprit du jeu, indispensable pour établir des relations d'amour. La maîtrise de l'amour comprend notamment : la cuisine magique, la chasseresse divine, la voie de la peur et de l'amour, la guérison du corps émotionnel.

Titre original : The Mastery of Love (1999)

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Olivier Clerc | Lu par René Gagnon | Durée : 284 min | ISBN : 978-2897365462

2017 Editions Jouvence (Poche)

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 9782889118168

2010 Editions Jouvence

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 1er janvier 2010 | ISBN : 9782883531871

2009 Editions Jouvence

2011 [E-book] Editions Amber Books

Anglaise Langue anglaise | 135 pages | Format : AZW | ISBN : 1722165324

• libib Le 08 Septembre 2011 à 09:57
    Lisez-le. Il peut changer votre vie!
  • bookemixer Le 09 Juillet 2012 à 08:49
    Dans la lignée des "4 accords toltèques" et "du cinquième accord", cet ouvrage nous dévoile la maîtrise de notre esprit dans ce monde d'asservissement, d'endoctrinement et de conditionnement total. Un excellent ouvrage qui redéfinit nos manières de pensées. Un aboutissement à la sérénité, à l'amour.
  • Acerola Le 20 Janvier 2016 à 15:41
    Ce n'est clairement pas un livre qu'on lit pour son style, mais il fourmille de petits éclairages pour se libérer des névroses et blocages en tout genre. Il n'y a plus qu'à appliquer !
  • Taxijenny Le 30 Octobre 2018 à 14:57
    Cette lecture change la vie.
  • jehpilou Le 07 Janvier 2020 à 18:23
    Ce livre, j’en attendais beaucoup. Changera-t-il ma vie ? Je ne sais pas mais une chose est sure : Il m’a appris a voir la vie autrement. A lire et relire sans modération.
  • Le Boudu Monde Le 13 Septembre 2020 à 14:54
    Ce livre a confirmé certaines de mes conclusions personnelles mais il changera moins ma vie que les 4 accords toltèques du même auteur !
  • EderRusterH Le 04 Juillet 2021 à 08:47
    Une lecture qui peut donner des outils pour changer son approche des relations humaines en général, mais surtout de surtout de ces relations à soi. Intéressant de ce fait, et cela se lit très facilement.
  • Crayon de Lune Le 28 Avril 2022 à 09:15
    J'ai été moins marqué'e que par ma lecture des quatre accords. J'ai trouvé plusieurs passages qui se répètent, où la même idée est reformulée deux, trois, quatre fois, ce qui m'a ennuyé'e vers la fin. Bonne lecture dans l'ensemble cependant.