La malédiction de Bethany
Robert McCammon1991

16.2

Hanté par les cauchemars de la guerre du Vietnam, Evan n'aspire qu'à une chose: la tranquillité. Il espère la trouver en s'installant dans la petite ville paisible de Bethany's Sin avec sa famille. Mais bientôt d'étranges détails viennent le perturber: les hommes de ce village semblent terrorisés, certains sont même horriblement mutilés. Pourtant aucun ne consent à en parler. La nuit, on entend dans les rues des bruits de sabots et des hommes, toujours des hommes, disparaissent sans laisser de traces. Et si les femmes de Bethany's Sin dissimulaient un horrible secret? Evan ne pourrait même plus se fier à son épouse ou à sa propre petite fille...

Titre original : Bethany's Sin (1980)

2009 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Jacques Guiod | 446 pages | ISBN : 2811200851

2009 [E-book] Editions Milady

1991 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Jacques Guiod | 314 pages | ISBN : 2266042475

• Marque page_ Le 09 Octobre 2016 à 20:27
    Excellent. Je l'ai lu il y a pas mal de temps déjà et j'ai tout de suite accroché. J'ai adoré le style d'écriture qui permet une immersion totale. Frissons garantis!