La marque de la bête
Charlotte Bousquet2009

13.9

Moyen Age. La belle Bruna de Caracal pleure ses parents. Sa mère est morte en la mettant au monde, son père a sombré dans la folie. Un soir, le baron qui fut jadis un héros et terrassa le Moroch, tente d'abuser de sa propre fille. L'adolescente s'enfuit en portant la peau de la Bête, symbole d'une gloire passée, signe aujourd'hui de tristesse. Se sentant à la fois victime et coupable, Bruna s'enfonce dans la forêt, s'y perdant en tâchant de se retrouver. A la fois refuge et prison, la forêt confronte la Belle à la Bête. Attirée par la séduction noire du Moroch, Bruna renoncera-t-elle à son humanité ?

2009 Editions Mango (Royaumes perdus)

• ejmgbti Le 21 Mai 2015 à 21:02
    Bof ce n'est pas exceptionnel en plus il y a beaucoup de clichés. L'intrigue a été mal exploité
  • Setsuka Le 23 Décembre 2017 à 20:02
    L'histoire en elle-même est très sympa, mais la romance gâche tout.
  • Lydwine Le 09 Février 2021 à 07:48
    Le fond de l’histoire est attrayant mais l’ensemble manque de cohérence. C’est une œuvre bien écrite, comme toujours avec cet auteur mais qui laissera sur sa faim un lecteur exigeant.