La mécanique de l'instant
Rebecca Done2017

15.8

Jess Hart, 15 ans, entretient une relation amoureuse avec son professeur de maths, Matthew, âgé de dix ans de plus qu'elle. A cause de cette relation, ce dernier est arrêté et emprisonné. Dix-sept ans plus tard, il revient avec une nouvelle identité, accompagné de sa femme et de sa fille. Lorsque Jess et Matthew se croisent par hasard, leurs sentiments amoureux refont surface.

Titre original : This Secret We're Keeping (2016)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 226628360X

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 502 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2017

2017 Editions Fleuve

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 9 février 2017 | ISBN : 2265116173

• MercyThompson Le 18 Avril 2017 à 20:27
    C’est un très beau roman, plein de finesse et d’émotion. J’ai passé un très bon moment. Ce n’est pas seulement l’histoire d’une élève et de son professeur mais d’un homme et d’une femme et de leur amour.
  • Lilycook Le 09 Mai 2018 à 23:23
    J’ai vraiment été charmé par les personnages, leur histoire ! Quelques longueurs malheureusement mais cela reste une excellente lecture avec quelques rebondissements auxquels je ne m’attendais pas ! Très bonne surprise
  • Lilycook Le 09 Mai 2018 à 23:24
  • Equinox Le 30 Septembre 2018 à 22:42
    Quelle histoire! Je me suis vraiment laissé emporter! J’ai beaucoup aimé ma lecture, et les personnages.
  • lu_jonas Le 28 Octobre 2018 à 11:41
    J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Une Jess très passive. Et puis au fil des pages l'histoire se laisse lire ...