Merci aux participants du Book Club

La Mélodie

17.0

La coutume veut que la première nuit dans une maison représente toujours un moment difficile à passer. Tous les bruits inhabituels se font alors entendre. Craquements, grincements et autres sons angoissants qui font travailler l’imagination et invitent à la psychose. Pour ma part, cette nuit-là s’est déroulée sans encombre, car j’ai un sommeil de plomb, rien ne me réveille, pas même le coq de mon voisin qui a, paraît-il, fêté le lever du soleil à 7h09. Non, la première nuit j’ai dormi comme un bébé. C’est seulement le lendemain que je l’ai entendue et que tout a commencé…

2017 Editions Livr'S

Française Langue française | 90 pages | Sortie : 00 2017 | ISBN : 9782930839806

• Cel Kila Le 07 Mai 2017 à 18:48
    Le ratio scènes horribles / nombres de pages est assez affolant ! J'aurais adoré que l'ensemble soit (beaucoup) plus développé, mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier cette lecture haute en noirceur...
  • Tiffany Schneuwly Le 25 Mai 2017 à 23:14
    Un roman court et efficace, si oppressant qu'il n'aurait pas fallu plus de pages. Une mélodie qu'on n'est pas prêt d'oublier! Découvrez le côté obscure d'Emilie Ansciaux!
  • Caelina Luna Le 30 Juin 2017 à 22:59
    La mélodie est un court roman qui m’aura marquée par ses atrocités. Je le conseille vivement aux personnes qui sont, comme moi, amatrices d’horreur, car je l’ai vraiment beaucoup aimé. Mais je ne le conseille surtout pas aux personnes sensibles. Ne vous fiez pas à sa longueur, l’histoire est très bien développée et est même surprenante de par ses rebondissements.
  • mosaik Le 14 Octobre 2017 à 10:47
    court mais intense, l'auteure a réussit à me plonger dans son monde malsain et glauque. Je ne suis pas fan des nouvelles, j'ai besoins de description et de temps pour m'imprégner d'une histoire, cependant celle-ci à su me surprendre. n'hésitez pas