La meute de Chânais, tome 3 : Faolan : La vengeance
Ysaline Fearfaol2016

17.6

Depuis des siècles Faolan de Chânais n’a d’yeux que pour Blodwyn, la guerrière du clan. Il ne lui a cependant jamais avoué ses sentiments, trop conscient du lourd passé qui a fait d’elle la louve cynique et dominatrice que ses ennemis craignent plus que tout.

Mais lorsque les cauchemars de l’enfance de Blodwyn ressurgissent, que la meute doit faire face à une nouvelle menace et à de nouvelles trahisons, Faolan se révèle être la seule chance de salut de la jeune femme. Acceptera-t-elle de lui ouvrir son cœur pour ne pas sombrer dans l’enfer de son passé… ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Format : AZW | Sortie : 16 janvier 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9781519127921

• emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:41
    J'ai beaucoup aimé ce tome ci ! Un peu moins bien que les deux premiers tomes mais j'ai tout de meme beaucoup aimé ce roman ! J'ai bien aimé les personnages, l'intrigue est bien menée et l'univers est toujours aussi bien ! C'est un roman qui se lit très bien et une série qui est vraiment addictive !
  • Tsubasa Kayla Le 02 Octobre 2023 à 18:37
    Blodwyn est insaissisable. Faolan lui est dragueur. Se tourne autour depuis toujours, Yseult met son petit grain de sel ^^ Découvre une branche de la famille De Chânais pas très respectueuse… Problème avec eux, avec la meute d’Avalon. J’ai apprécié les petits bonus avec la famille Kergallens