La meute de Chânais, tome 4 : Ciaran : L'épreuve
Ysaline Fearfaol2017

17.8

La meute de Chânais, une meute pas comme les autres… Des temps sombres s’annoncent en Avalon… La Lune de Sang s’est levée, amenant avec elle chaos, mort et destruction. Des temps terribles qui vont rejaillir sur la Terre des hommes et frapper de plein fouet la meute de Chânais… Les secrets de Ciaran, le jumeau de Faolan, en font la victime désignée du cauchemar engendré par la lune maléfique. Une fois encore, pour sauver l’un des siens, la meute se mobilise, quand bien même Ciaran la repousse, allant même jusqu’à se couper du frère dont il est si proche. Seule Eanna, l’empathe du clan, semble être capable de le toucher, mais parviendra-t-elle à inverser un sort que nul n’a jamais pu contrer… ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 1er janvier 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : AZW | ISBN : 9781537629933

2017 Editions Autoédité

• Sissie Le 31 Juillet 2019 à 17:31
    Encore une fois, je me suis plongée dans l’imaginaire d’Ysaline Fearfaol avec délice même si cet opus m’a plus émue que les précédents. Que ce soit l’amour d’Eanna pour Ciaran ou les sentiments fusionnels qui émanent des deux jumeaux, j’ai été plus d’une fois prise au cœur et j’ai même versé quelques larmes. J’aime tellement cette meute que j’ai hâte de lire la suite.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:42
    J'ai beaucoup aimé ce 4ème tome ! Des personnages attachants, de l'action et un univers très complet et bien construit ! Une histoire qui est vraiment addictive ! Je recommande cette série à 200 %
  • Tsubasa Kayla Le 02 Octobre 2023 à 18:40
    Plus sombre et compliqué pour la meute. La lune rouge est là. Angoisse, peur. Ciaran, un peu délaissé par Faolan est mis à mal. Eanna empathe est l’héroïne, elle va maintenir la cohésion. Amour pur et sincère.