La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman
Suzanne Wright2013

Saga La meute du phénix Terminée

15.9

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.

C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Titre original : The Phoenix Pack Series, book 1: Feral Sins (2012)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Rose Guillerme | 559 pages | ISBN : 9782811217389

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Rose Guillerme | 559 pages | Sortie : 27 septembre 2013 | ISBN : 9782811210632

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2013 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 415 pages | Format : AZW

2013 Editions Montlake (Romance)

On en parle aussi sur le forum

• KellyAddict Le 01 Octobre 2013 à 14:35
    Un vrai coup de coeur pour moi. Fan de Bit lit foncer!!!!
  • cinderella191 Le 03 Octobre 2013 à 08:58
    J'ai adoré! Dévoré en une soirée, j'ai hâte de lire le prochain tome !
  • Angiblean Le 05 Octobre 2013 à 00:13
    Un coup de coeur ! De l'action, de l'humour oui bourrée d'humour je trouve et du sexe..... bon ok c'est cru et répétitif dans ces scènes là au niveau du parlé mais ça ne gâche en rien l'histoire et les vannes de Dominic sont peut-être pourries mais du coup tellement drôle, sans compter le match verbal entre Taryn et Greta que je trouve excellent. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!
  • Tsuki Le 05 Octobre 2013 à 18:56
    Un tome plutôt classique dans l'univers de la romance paranormale, le marché entre Trey et Taryn n'est finalement qu'un alibi à leur histoire "d'amour" mais ça se lit vite et bien et je suis tout de même curieuse de découvrir le prochain couple à l'honneur !
  • Azariel87 Le 07 Octobre 2013 à 19:56
    L'histoire est assez classique mais j'ai beaucoup apprécié suivre cette meute et la romance entre Trey et Taryn, même si le vocabulaire reste un peu cru par moment.
  • klo Le 08 Octobre 2013 à 18:30
    Assez classique mais un regale pour les fans du genre et de très bon passage
  • pause-hebdo Le 14 Octobre 2013 à 21:10
    Dévoré en quelques heures seulement, un vrai coup de coeur, j'ai adoré le couple présenté et il me tarde d'en découvrir un nouveau !
  • llyza Le 04 Novembre 2013 à 20:37
    J'ai mis 5/20 pour le soin apporté à la couv' française qui est bien trop jolie pour un torchon pareil.
  • Sandrabella Le 26 Novembre 2013 à 17:01
    un coup de coeur pour moi j'ai adoré , Taryn et Trey hâte de voir qu'elle couple on aura dans le tome 2
  • Slytheerin Le 03 Décembre 2013 à 16:01
    Pas transcendant, mais addictif ! Une bonne lecture dans son ensemble, hâte de voir l'histoire de Dante.
  • le livre-vie Le 01 Janvier 2014 à 10:54
    Une lecture très agréable, et efficace!
  • winnies89 Le 10 Février 2014 à 17:07
    Avis assez mitigé pour ma part, j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé long et répétitif par moment
  • Cecelinou Le 22 Février 2014 à 18:30
    Agréable à lire mais un peu long ! La suite sera dans ma bibliothèque !
  • emilie08 Le 15 Mars 2014 à 08:33
    J'ai beaucoup aimé l'univers , l'histoire est intéressante. Vivement la suite!
  • Poupa Le 16 Mars 2014 à 14:16
    J'ai beaucoup aimé cette lecture même si au début j'avoue que le vocabulaire ma un peu refroidit on s'y habitue vite car ça colle bien à la nature des personnage au final et les échanges entre Greta et Taryn juste mémorable ;)))))
  • Felicity Le 25 Mai 2014 à 17:06
    J'ai bien apprécié le caractère de Taryn et même si l'histoire n'est pas très originale, j'ai passé un bon moment.
  • Lilie BLC Le 21 Juillet 2014 à 17:07
    Très gros coup de coeur ! Et les personnages sont très attachants !
  • Aidoku Le 06 Août 2014 à 20:49
    On retrouve tous les éléments d'un bon roman de bit-lit : une héroïne forte, des beaux mâles à foison, de l'action, de la romance, de la répartie et des scènes de sexes hot. Un peu crues parfois, ce serait le seul reproche. Classique, mais très bien fait. J'ai adoré !
  • Tachan Le 22 Août 2014 à 10:14
    Bonne pioche pour cette nouvelle série de bit-lit qui a tous les ingrédients pour en faire un succès. C'est un peu le pendant de la Confrérie de la Dague Noire version lycanthropes, on y retrouve les nombreux mâles, le language cru, l'humour, les bonnes intrigues et de la romance (du cul^^). Le tout est très bien mené et les personnages bien campés. Une réussite.
  • Roanne Le 23 Novembre 2014 à 18:31
    Un des pires romans que j'aie jamais lu, les dialogues sont tellement affligeant que j'ai lu jusqu'au bout parce que ça me faisait rire, à force.
  • Mypianocanta Le 10 Décembre 2014 à 15:59
    Plus romance paranormal que bit-lit à mon avis, et même si les personnages sont hauts en couleur, il y a trop de répétitions et de vulgarité pour avoir envie de lire la suite. Divertissant mais c'est tout.
  • cassie56 Le 13 Janvier 2015 à 07:14
    j'ai beaucoup aimé, j'ai ri, pleuré, je ne pensais pas apprécier autant ;)
  • Nyfa Mars Le 18 Janvier 2015 à 14:29
    Une histoire plutôt prévisible à mon goût, du début jusqu'à la fin. L'écriture est assez agréable, malgré quelques longueurs. Des personnages intéressants, sutout Taryn et sa personnalité haute en couleur et son humour décapant. Un langage cru, parfois vulguaire qui peut déranger. Concernant les intrigues, elles sont juste reléguées au second plan. Bref, un avis assez mitigé pour ce premier tome.
  • TitiaBlack Le 03 Mars 2015 à 07:53
    Avis mitigé pour ma part. J'ai aimé l'univers et les personnages, mais il y a beaucoup trop de répétition dans ce roman et tout est la fin est plus que prévisible. Mais le gros bémol, c'est la vulgarité de certain passage.
  • Book-Addict Le 07 Juin 2015 à 09:22
    J'ai vraiment adoré ! Mais honnêtement, ce livre me donne trop le goût d'une reprise de "La Confrérie de la Dague Noire", et après avoir lu celle-là, je pense qu'on peut dire avoir lu toute les sagas de ce genre... Alors je vais m'arrêter là, un très bon premier tome qui, assurément, annonce une superbe saga.
  • Roukinelove Le 11 Juillet 2015 à 17:53
    GROS GROS GROS coup de coeur je le conseil a tout le monde
  • Mag0911 Le 23 Juillet 2015 à 09:32
    Assez déçue globalement. Je voulais une romance un peu non conventionnelle, mais l'auteur est tombé dans tous les clichés. Il n'y a aucune surprise lors de la lecture de ce roman. Tout était vraiment trop flagrant du point de vue du scénario. J'ai également trouvé que les personnages, malgré leur passé compliqué, résolvait trop facilement leurs problèmes relationnels. Déception, déception!
  • lesloisirsdeflo Le 07 Octobre 2015 à 11:55
    j'ai eu l'impression de lire un Harlequin. Je m'attendais à autre chose en me tournant vers ce bit lit: une romance soit mais plutôt en second plan. De plus j'ai trouvé la description des scènes de sexe crue, vulgaires.
  • CroguieBooks Le 08 Novembre 2015 à 14:29
    Wouah ! Bon...d'accord, il y a beaucoup de scènes de sexe avec des mots très crus (mais bon on ne peut pas leur en vouloir, c'est leur nature de loup-garous ^^) mais tout ça est contrebalancé par l'humour salace de Dominic, l'humour décapant de Taryn et ses échanges avec Greta donnent un bon coup de fouet (sans mauvais jeu de mot O:-) ) à l'histoire ! Gros coup de coeur !!!
  • L'ivre de rêves Le 17 Janvier 2016 à 10:50
    Ce tome 1 est une très bonne lecture. L’histoire est addictive, les personnages attachants, la relation Trey/Taryn est cohérente, on passe un bon moment… Cependant, je déplore un certain manque de sentiments et d’émotions du côté de Trey et Taryn, et surtout, il y a beaucoup trop de scènes érotiques, qui cassent le rythme, ainsi qu’un vocabulaire trop vulgaire parfois.
  • _ananas_ Le 14 Février 2016 à 18:46
    J'ai adoré ce premier tome : c'est un coup de coeur ! L'histoire est vraiment passionnante, même si les scènes de sexe sont un peu trop vulgaire à mon goût ! Heureusement, si on oublie ce détail - même s'il prend beaucoup de place - on se retrouve avec une histoire captivante :p
  • kynsha Le 14 Avril 2016 à 09:04
    GROS COUP DE COEUR
  • jessaddict Le 28 Avril 2016 à 09:33
    Une lecture génial dans le monde fantastique des metamorphes! L'histoire est pleine d'action , d'humour et de possession.
  • Nanaa Le 26 Juin 2016 à 22:15
    Un peu cru mais Taryn a un caractère bien trempé qui m'a fait pas mal rire j'avoue et j'avais envie de savoir ce qui allait lui arriver même si c'était un peu prévisible au final ;)
  • Neydia Le 04 Août 2016 à 01:07
    Prévisible, cliché et trop peu de réelle action. J'ai bien aimé le caractère de Taryn mais elle était beaucoup trop vulgaire. Et les personnages secondaires étaient peut être trop rapidement "serviables" avec Taryn, à mon goût. Je suis passée à côté mais si vous aimez le genre, tentez-le
  • fred21 Le 21 Août 2016 à 17:22
    Un livre beaucoup trop long pour le peu d'action qu'il a à offrir. Quelques personnages m'ont intriguée (Dante, Tao) mais pas assez pour que je poursuive la saga.
  • audreygnr Le 30 Septembre 2016 à 22:44
    super pour le premier tome j'ai adoré la relation entre les personne . le personnage de la grand-mère ma fais rire . l’évolution des sentimant au saint du couple est geniale
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:48
    Trey m'a littéralement envoûté.
  • LaLectriceReveuse Le 13 Octobre 2016 à 21:40
    Beaucoup trop de répétition et je n'ai pas adhéré au vocabulaire. J'ai malgré tout fini le tome, souhaitant connaître la fin. L'humour de Dominic a réussi à me faire rire malgré tout. Malheureusement je ne continuerai pas la saga.
  • mhcarre Le 03 Novembre 2016 à 11:09
    Aucunement de la romance pour moi comme j'ai pu le voir dans des commentaires. Ou est passé l'intrigue ? Ce n'est que la répétition de scènes de "sexe" avec des commentaires très vulgaires. Je ne suis pas contre quelques scènes d'amour mais là trop c'est trop. Pas réellement d'histoire en dehors de ça. J'ai passé mon temps à lever les yeux au ciel car tout ce terminait de la même façon : au lit !
  • Selene Sand Le 12 Novembre 2016 à 16:32
    une déception pour moi. absence total de scénario en dehors des la romance érotique et le dénouement est tellement prévisible que j'en avais deviné une partie au bout d'une dizaine de page. je lirai peut être la suite mais vraiment pas de suite
  • booksarah Le 10 Décembre 2016 à 20:28
    j'ai tout simplement adoré ce premier tome ! bon c'est vrai les moments intimes entre le couple casse le rythme de la lecture mais indispensable en même temps par rapport à Taryn qui ne se soumet pas si facilement et sa j'adore, direct je vais m'acheter le tome 2 !
  • Half Bananas Le 15 Janvier 2017 à 15:08
    Je n'avais aucune idée de l'histoire qui m'attendais en ouvrant ce livre. Je n'avais même pas lu la 4eme de couverture et j'ai tout bonnement adoré ! J'ai eu beaucoup de mal à lâcher le bouquin. J'ai hâte de découvrir les nouvelles aventures de la meute !
  • Myrrh Le 06 Avril 2017 à 19:39
    J'ai adoré ce premier tome que j'avais acheté par hasard et du coup je suis contente ! J'ai adoré Taryn, Trey et tous les autres, pas moyen de m'en défaire, j'ai hâte de voir la suite, surtout avec Dante :-)
  • F-Barzois Le 07 Avril 2017 à 11:03
    Humour: présent (à vous faire sourire seule dans le bus). Ecriture : fluide, rythmée. Histoire: originalité de la louve latente pour les livres du genre. Scenario: un fil conducteur bien ficelé. Quelques 550 pages lues avec un enorme plaisir et l'envie de continuer pour en savoir plus. 17
  • Céline la poortugaise Le 28 Avril 2017 à 22:39
    Clairement je ne m'attendais pas du tout à ça en achetant ce bouquin. Je me suis dit que ça allait être une histoire d'amour tranquilou, fantastique et....oh punaise c'était cru ! J'ai adoré l'humour, je ne me suis pas ennuyée une minute. Un livre qui se lit très bien.
  • tomo-lecture Le 05 Mai 2017 à 21:33
    Un roman que j'ai plaisir à relire et relire. Je suis toujours aussi captivé que la première fois que je les lu. Un roman comme je les aime loups-garous, romance, humour et sexe.
  • Maiwen Le 10 Juin 2017 à 12:28
    Une idée vraiment bien construite, un univers passionnat, des personnages hauts en couleur, une histoire pas trop compliquée et parfois très drôle avec des échanges hilarants.
  • Madame la Fraise Le 25 Juin 2017 à 13:34
    Une lecture addictive, dans un univers très attachant et intéressant à découvrir. J'ai adoré le personnage de Taryn, une héroïne badass comme je les adore.Toutefois, j'ai un peu été lassé parfois par les passages de sexe, il y a en un peu trop à mon goût et j'ai eu un peu de mal avec le jeu de narration un peu brouillon parfois...j'ai hâte de découvrir l'histoire de Dante :D
  • Les Lectures Sucrées Le 26 Juin 2017 à 19:51
    Ce livre est un coup de coeur. Malgré quelques points négatifs (répétitions et beaucoup de scènes de sexe) , je ressors de ma lecture satisfaite et conquise. Les personnages principaux et les secondaires sont tous géniaux et on s’attache très vite à la meute du Phénix. J’ai hâte de lire les autres tomes pour découvrir d’autres loups. Taryn et Trey resteront un couple mythique pour moi.
  • Tiynuviel Le 11 Juillet 2017 à 20:22
    Avis assez mitigé. J'ai trouvé qu'il y avait trop de répétition et de scène de sexe. Sinon j'aime assez bien le couple Taryn et Trey.
  • Mayaa88 Le 22 Juillet 2017 à 17:32
    Je suis un peu déçue de ma lecture. Trop de vulgarité non nécessaire à mon goût, du coup je sais pas trop si je continuerai.
  • Ordinairement_ Le 12 Août 2017 à 14:36
    Lecture assez agréable, écriture fluide, le langage cru ne me dérangeait pas spécialement (juste un peu la vulgarité de Taryn parfois, mais j'adore sa répartie!) Les scènes de sexe sont très fréquentes (mais parfois un peu surréalistes) et n'ont rien à envier à certains romans érotiques. J'hésite à lire la suite par peur de voir des répétitions dans les histoires. Par curiosité peut-être.
  • Steph Lejournaldunefan Le 06 Septembre 2017 à 13:01
    Je n’avais jamais lu de bit-lit avec des loups. Et pour un premier, j’ai adoré! L’histoire est sympa, les personnages vraiment attachants mais surtout j’ai ri mais alors, je ne saurais même pas vous dire combien de fois!
  • FiftyShadesDarker Le 07 Septembre 2017 à 17:08
    Une histoire addictive avec des personnages tellement attachants par leurs passés et leur futur commun et avec un univers intéressant.
  • La Fee Livresque Le 19 Septembre 2017 à 14:02
    L'univers, l'histoire et les personnages se mettent doucement en place dans ce tome d'introduction et sont assez sympa à découvrir. Il m'a fallut, néanmoins, un certain temps pour rentrer dans l'histoire. J'ai passé un bon moment de lecture, mais j'ai tout de même été un peu déçue. Je m'attendais à mieux. Néanmoins, je lirais quand même le tome 2 pour me faire une idée complète sur cette saga.
  • Fofie Le 29 Septembre 2017 à 09:35
    Enfin de la Bit-Lit pour adulte sans puérilité, avec une vraie histoire, etc... Top, au suivant ! :D
  • Malelithieuphia Le 05 Novembre 2017 à 17:10
    Énorme coup de cœur pour ma part, j’ai hâte de découvrir les autres tomes !
  • Vicky Rouberte Le 04 Décembre 2017 à 18:34
    Un peu trop de sexe pour moi mais j'ai quand-même été subjuguée par ma lecture donc au final j'ai passé un bon moment. Chaque personnage a sa personnalité, il y a des moments drôles, angoissants ou tendre donc j'ai apprécié. Ceci dit, ça me suffit et je ne lirais pas la suite !
  • MakeATea Le 09 Décembre 2017 à 09:48
    Dans l'ensemble j'ai aimée l'histoire , le tempérament de Taryn, l'univers des Loups. Les membres de la Meute sont attachants. Par contre les scènes de sexe sont trop présentes et répétitives, le comportement de Trey m'a posé problème! Je lirais peut-être la suite pour retrouver les autres personnages.
  • TwentyTwo Le 10 Décembre 2017 à 22:48
    J’au bien aimé le personnage de Taryn mais j’ai trouvé que l’histoire n’avait aucun but, je ne lirais pas les suivants
  • flory_lege Le 14 Décembre 2017 à 21:42
    Une bonne surprise que ce premier tome. Oui, les scènes de sexes sont nombreuses mais la psychologie des personnages est également beaucoup présente. Une agréable romance paranormale érotique.
  • Paulines readings Le 17 Décembre 2017 à 20:51
    Une romance sympathique, les persos, surtout Taryn ont du caractère et sont attachants. Un bon moment de lecture.
  • La biblio des sentiments Le 22 Avril 2018 à 14:05
    Un roman très prenant ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Taryn qui m'a bien fait rire. Cependant j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes osées et également le machisme dont fait preuve Trey. Sans parler des longues tirades intérieurs en pleins milieu d'un combat ! Mais ce fut une lecture détente assez sympas.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 03 Juillet 2018 à 15:15
    J'ai aimé être plongé dans ce premier tome. Je ne m'attendais pas à un côté "érotique" aussi poussé et je dirais que c'est ce qui m'a le plus dérangé au final. Sinon l'histoire est immersive et très addictive et les personnages (malgré le côté grossier un peu gênant à mon goût) sont attachants.
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 23:50
    Une bonne découverte pour cet univers . Des bons personnages et une relation assez bien. Des moments drôles avec cette meute la relation qui on tous les personnages entre eux est génial.
  • Mlanie Le 16 Décembre 2018 à 20:11
    Une très bonne lecture, sans prise de tète. des personnages avec de sacres caractères. De l'action, beaucoup d'humour et des alliances. Un tome addictive mais pour moi trop de scène de sexe.
  • Kwel Le 11 Avril 2019 à 16:44
    Alors je ne m'attendais pas à ça... l'histoire est pauvre et la narration répétitive entre les scènes de sexe, les chamailleries avec Greta et les blagues salaces de Dominic... sorti de là, cest plutôt creux malheureusement
  • Lalawitchbooks Le 02 Novembre 2019 à 20:09
    Un gros coup de coeur des personnages fort une histoire intéressante et addictifs j'ai adoré hâte de lire la suite
  • Bit-lit-addict Le 03 Mars 2020 à 10:37
    Un premier tome haut en couleurs qui permet de plonger dans cet univers fantastique avec des personnages parfois crus mais très attachants, on voit bien que ce tome mets en place les personnages et les bases de l'univers pour la suite, mais pour autant ce tome est rempli d actions et de rebondissements on ne s ennui pas et l'humour de Taryn est tordant j'adore
  • Lerefletdeslivres-withney Le 03 Mars 2020 à 14:53
    Comme toujours, j’adore la plume de Suzanne Wright ! Ayant déjà Lu Noirs démons qui et un énorme coup de coeur, j’ai adorer ce premier tome de la meute du phénix, bien que plusieurs chose m’on surprise car sa ressemble beaucoup à Noirs Démons, mais j’ai tout de même adorer ma lecture, et j’ai vraiment aimer Taryn et Trey, mais aussi Dante, Grace et tout les autres !
  • Light And Smell Le 20 Juin 2020 à 16:58
    Mais où est l'intrigue ? Je veux bien qu'il y ait des scènes de sexe à gogo, mais il aurait été sympa de proposer quelque chose en plus comme une véritable histoire, par exemple. Mais c'est probablement cette omniprésence de la culture du viol qui a été le pompon...
  • lamandarine Le 03 Juillet 2020 à 23:04
    J'ai bien aimé l'histoire de fond. Par contre j'ai vraiment du mal avec cette auteur et sa vision des rapports homme-femme au lit... S'en est déprimant au point de passer ces pages et de me demander si je continue ou pas la saga (alors que j'ai les livres)
  • Mel_Bouquine Le 25 Octobre 2020 à 16:56
    J'avais déjà adorée le spin off la meute mercure mais là j'ai carrément adoré il y avait de l'action, de la romance et c'est du bit-lit donc on peut que aimer Suzanne Wright est une auteure que j'adore , son écriture est juste geniale
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:44
    J'ai bien aimé ce tome mais sans plus ! Je ne me suis pas attachée aux personnages, il y a beaucoup de temps morts et l'intrigue n'était pas forcément au rdv ! L'univers est bien construit et le style d'écriture de l'auteure fait que ça se lit tout seul !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Mai 2021 à 11:47
    Super addictif ! J’adore le caractère de Taryn, on rigole beaucoup lors de ses échanges avec Greta. Trey et Taryn sont super attachants, l’histoire est originale et prenante. Donne envie de lire la suite (les autres lieutenants sont intrigants).
  • Sevandthebooks Le 13 Janvier 2022 à 14:06
    L'histoire est prenante et rythmée dès le début ! Tout est très bien décrit : les décors, les personnages, les scènes d'action, de bagarre,... Qui dit loups métamorphes, dit hiérarchie, dominant et soumis. L'auteure a bien mis en avant le côté animal, bestial et sauvage des personnages et des évènements (peut-être juste un peu trop vu le nombre de scène de sexe et le vocabulaire utilisé)
  • EleenanOu Le 07 Février 2023 à 11:07
    Nous entrons, comme vous aurez pu le constater via le résumé, dans un monde de métamorphes. Meute, jalousie et possessivité, instinct primaire/bestial, découverte de soi, trahison, humour, amour, langage vulgaire : voilà les mots que j'emploierais pour résumer ce roman en 30 secondes.
  • Mg la bouquineuse Le 25 Avril 2023 à 14:01
    L'histoire est prenante dû à la plume de l'autrice que j'affectionne. J'attends de voir la suite pour voir comment va évoluer l'intrigue principale du point de vue des autres personnages.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 20:53
    Un premier tome qui donne le ton des prochains livres, même si beaucoup de scène de sexe sont à inclure dans ce tome ça ne décourage pas la lecture de l'histoire.
  • Laliblit Le 28 Août 2023 à 21:42
    Mon Dieu, quelle horreur. C'est vulgaire, il n'y aucun charme à ce livre. J'adore l'urban fantaisie mais là c'est un torchon. L'érotisme n'est pas dosé, c'est beaucoup trop cru ça n'a rien de séduisant. C'est dommage car tout ce qui a autour est très intéressant notamment avec des concepts que l'on a pas partout, mais les scènes de sexe gâchent tout.
  • lila11 Le 27 Septembre 2023 à 15:32
    J'aimais bien l'idée de départ mais les scènes de sexe sont nombreuses et trop crues. Le côté loup-garou n,est pas assez exploité à mon goût